Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
8 mars 2017

Bonne fête.

                                                                               Bonne fête.

 

A l'occasion de la journée internationale de la femme, je dis bonne fête à toutes les amies qui postent sur ce blog. Et, d'une pierre deux coups, je continue sur la culture de la kabylie en vous offrant ces belles robes kabyles modernes :

60cd8878c68267ed5b2f4376afa6f1af

4145d754c3d0d2580075daafc4d2acde

97124ca2fa0d622ff45a25957f41fb85

bde96f4e61d607128541422112dcf944

ce30b15c43425913df59908796f1fd80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Aujourd’hui le temps a changé, il fait plus frais et il y a des nuages<br /> <br /> ça change par rapport au beau soleil d'hier.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une envolée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> après cette belle journée, je viens chez toi<br /> <br /> afin de te souhaiter une très bonne soirée.<br /> <br /> J’espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous doux.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Petit message en douceur pour te souhaiter du fond du coeur<br /> <br /> une agréable soirée.<br /> <br /> Le temps se met au beau, c’est bien agréable.<br /> <br /> Bisous en pagaille.
Y
Bonsoir, chère Mousse,<br /> <br /> Oui, le printemps ne tardera pas sur Bruxelles. Une question de temps.<br /> <br /> Merci, ma chère amie. Moi aussi je t'envoie mes meilleures pensées.<br /> <br /> Passe une douce nuit et de beaux rêves.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Chez nous les arbres ne sont pas encore en fleurs, mais ça va venir !<br /> <br /> Je t’envoie une affectueuse pensée<br /> <br /> avec toute mon amitié et je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Une envolée de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité