Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
17 mai 2017

J'ai beau chercher le bonheur...

                                                                       J'ai beau chercher...

 

 

J'ai beau chercher le bonheur dans la nature,

Eternellement,

Mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai beau chercher le bonheur dans les biens matériels,

Eternellement,

Mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai beau chercher le bonheur en compagnie des gens,

Eternellement,

Mais je ne l'ai pas trouvé...

Mais , en le cherchant dans le coeur d'une femme,

Juste un instant,

Je l'ai trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument SUPERBE!<br /> <br /> Des mots qui vont droit au coeur, qui sont grâce et délicatesse, bravo pour cette émulsion de poésie et grosses bises ami poète!<br /> <br /> Cendrine
Y
Bonsoir, chère Mousse,<br /> <br /> J'accueil tes souhaits avec mon coeur. J'en suis tout heureux.<br /> <br /> Sentiments réciproques. Voilà Bruxelles sous le soleil ! Nous c'est encore un climat instable. En ce moment, des nuages qui annoncent la pluie. Tant mieux.<br /> <br /> Bonne nuit. Beaux rêves. Une nuit remplie d'amour.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ce soir, je te souhaite une merveilleuse soirée.<br /> <br /> Que chacune des 24 heures à venir ne soit que plaisir.<br /> <br /> Que cette soirée soit douce et remplie de bonheur.<br /> <br /> Il fait très beau et chaud !<br /> <br /> Une envolée de bisous doux.
K
moi aussi cher ami j'ai trouvé le soleil et le bonheur dans le cœur de ma femme il ya 53 ans....et çà continue...
M
Bonsoir cher Tahar<br /> <br /> Coucou me voici avec un splendide et chaud soleil.<br /> <br /> J’espère que tout va bien pour toi,la pluie fait du bien.<br /> <br /> Il fait malade à Bruxelles.<br /> <br /> Trump est arrivé, je ne te dis pas le bazar en ville !<br /> <br /> Bonne et douce soirée, tendres bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité