Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
2 mars 2017

De retour !

                                                                                 De retour !

 

Me voilà de retour, mes chers amis(es). J'ai le plaisir de vous apprendre que j'ai passé de très bons moments. J'espère qu'il en est  de même pour vous, et que vous vous portez bien.

Je suis parti avec des roses, je reviens avec des roses que je vous offre.

Content de vous retrouver.

Tahar

bouquet-de-roses-multicolores-et-jonquilles-550x550-29223

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> La journée tire à sa fin <br /> <br /> la nuit va s’installer doucement le ciel va se parer de milliers d’étoiles<br /> <br /> alors il est temps pour moi de passer te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> Une douce semaine et de gros bisous tout doux.
Y
Merci mon cher ami. Tu as aussi, tu as l'esprit d'un jeune homme et c'est ce qui compte.<br /> <br /> Portes-toi bien !<br /> <br /> Amitiés.
K
tu as bonne mine<br /> <br /> et un moral d'acier<br /> <br /> une plume aérée<br /> <br /> à l'eau de roses..<br /> <br /> continue et amitiés<br /> <br /> tout baigne certains jours!!
Y
Bonsoir, chère Mousse,<br /> <br /> Très content d'avoir de tes nouvelles, après cette absence. Je me suis bien promené et pris du repos. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Chez nous c'est des journées printanières mais fraîches.<br /> <br /> Bon dimanche. Portes-toi bien ma chère amie.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Un grand merci pour ce joli bouquet<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies passé de bons moments, ça fait du bien.<br /> <br /> Très contente de ton retour.<br /> <br /> Chez nous, il pleut !<br /> <br /> Il ne fait pas beau depuis une semaine, il ne fait pas froid.<br /> <br /> Hier soir, je n'étais pas chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end, bisous en pagaille.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité