Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
26 mai 2017

Ces hommes...

                                                                              Ces hommes...

 

 

Ces hommes que l'on ne cesse de qualifier de héros, n'avaient, en réalité, laissé une mauvaise empreinte sur terre. Ils avaient causé plus d'un malheur à l'humanité :

Einstein a laissé, après son départ, une bombe atomique...

Hitler, après sa disparition, a massacré des millions de personnes...

Et j'en passe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end et te faire un gros bisou plein de douceur.<br /> <br /> Prends soin de toi. Bon dimanche.<br /> <br /> Il fait moins chaud, on respire. Comme toujours, le week-end ne sera pas très folichon !<br /> <br /> Il fait lourd.<br /> <br /> Je t’embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> et te faire un gros bisou plein de douceur.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je suis très en retard, il fait encore étouffant.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Hop, la chaleur est de retour,<br /> <br /> Ca m'épuise, c'est trop à la fois. Chez toi, c’est l’automne, <br /> <br /> la planète à à l’envers !<br /> <br /> Il fait beau la semaine, il va faire moche le week-end, en plus c'est un long !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne soirée remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.
C
Les Hommes sont capables du meilleur comme du pire, on le constate chaque jour dès qu'on allume les informations.<br /> <br /> Ce que tu dis est très juste, de plus, l'Histoire a parfois tendance à retenir uniquement ce qui l'arrange et ensuite les historiens expriment le fruit de leurs recherches, tant mieux. La Vigilance est un maître mot.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée cher ami, grosses bises en t'espérant dans la meilleure forme possible<br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est avec un temps plus frais que je passe te souhaiter de passer une bonne soirée.<br /> <br /> en ce dernier jour de mai. C’est un temps de saison, 22°, on respire.<br /> <br /> Je pense que l’été sera beau, nous aurons très chaud !<br /> <br /> Je souffle sur un nuage de bisous doux.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité