Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
31 janvier 2015

Le printemps.

                                              Le printemps.

 

 

Un beau matin, par ma fenêtre,

Entre un doux rayon de soleil.

C'est le printemps qui vient de naître,

Avec ses couleurs, ses merveilles...

 

C'est le réveil de la nature:

Tout est gai, des oiseaux chantent.

On aime tant que cela dure

Eternellement tel un conte...

 

Partout, on sent l'odeur des fleurs;

Tellement beau, le firmament.

Et l'amour qui sonde les coeurs:

C'est le bonheur pour les amants...

(poème fait à la demande de notre amie Jackie). 

C'est toujours l'hivers, rassurez-vous ! (sourire)...

télécharger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tout le monde repeint en ce moment, j'ai plein d'amies qui refond leur maison.<br /> <br /> Moi, ce sera au printemps, en ce moment, je n'ai pas beaucoup de courage pour me lancer dans des grands travaux.<br /> <br /> Passe une belle soirée, que ta nuit soit douce.<br /> <br /> Une envolée de bisous, prends bien soin de toi.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> J'arrive sur ta page pour venir déposer<br /> <br /> un petit peu de bonheur dans le creux de ton coeur  <br /> <br /> et pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, suivie d'une douce nuit.<br /> <br /> Bisous doux.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ca fait une semaine que je me bourre de vitamine C, aujourd'hui, ça va mieux que la semaine dernière et ce week-end !<br /> <br /> Je bois beaucoup de tisanes de thym, de l'eau chaude citronnée, bref, toute la panoplie.<br /> <br /> Plus du C Wil, c'est de la vitamine C, bref, je me soigne, mais le rhume était terrible, je pense que c'était la grippe, j'aurais dû rester chez moi, je suis seule au bureau le matin, ma collègue ne vient que l'après-midi, ça été, j'aurais été plus vite remise si j'étais restée au chaud. Ce n'est pas grave, ça passe. Je me demande comment j'ai fait pour me lever, j'avais de la fièvre, j'étais vraiment moche. La volonté, j'en ai beaucoup.<br /> <br /> Je ne me fais pas vacciné, je l'ai fait une année, j'ai été malade tout l'hiver, pas à rester au lit, mais pas en grande forme, je ne le ferai plus jamais.<br /> <br /> Je suis contente,je vais mieux.<br /> <br /> il fait moins froid, le froid revient la semaine prochaine !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine, tendres bisous.
Y
Bonsoir, chère Mousse,<br /> <br /> Il faut que tu prennes beaucoup de vitamine C . C'est avec ça que je me soigne. Je ne me suis jamais vacciné contre la grippe. C'est à éviter.<br /> <br /> Il faut rester au chaud ;si nécessaire tu prends un petit congé.<br /> <br /> Nous avons les mêmes gouts et tendances, toi et moi, ma chère amie.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Me voilà, pas en grande forme ce week-end, ce rhume n'en finit pas.<br /> <br /> Ce matin, c'était descendu dans les oreilles et dans la gorge, je suis restée au chaud, demain ça ira mieux.<br /> <br /> Ca fait une semaine que je traîne ce rhume.<br /> <br /> Il fait plus doux, mais gris. Il a fait très froid, attendre les transports en commun quand il fait froid, ce n'est pas l'idéal pour les rhumes !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> La citation que tu as préféré, c'est ma préférée aussi !
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité