Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
12 février 2015

L'amour et la liberté.

                                                 L'amour et la liberté.

 

 

         On pense aimer les oiseaux mais, quand on en achète un, on le met dans...une cage !

On croit aimer son chien mais...on l'attache avec une chaine !

On a un boeuf .Il travaille, laboure,etc. Mais, une fois malade, au lieu de le soigner, on...l'égorge !...

Et certains pensent aimer leurs épouses. Ils sont jaloux...Alors, ils la suivent partout...

D'autres vont jusqu'à la condamner à la maison ! ...

Est-ce cela veut réellement dire : Aimer ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, quand tu ne passes pas, je sais que tu as un couac avec le réseau.<br /> <br /> Il pleuvait ce matin, l'après-midi, c'était pluie et soleil.<br /> <br /> Ca sent le printemps ! Merci pour ton gentil commentaire, moi aussi tu es toujours dans mes pensées, c'est agréable d'avoir de vrais amis.<br /> <br /> Je sens quand on est sincère.Je sais que tu l'es.<br /> <br /> Mon rhume est parti à Outsiplou les Bains de Pieds, (rires).<br /> <br /> Bon débarras !<br /> <br /> Passe une belle soirée et une douce nuit.<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est avec une vague de tendresse et un océan d amitié,<br /> <br /> que je viens déposer ce petit message pour te souhaiter<br /> <br /> une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Je file, je suis très en retard.<br /> <br /> Je te dépose un panier de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Un petit tour dans ton univers pour y déposer toute mon amitié et te souhaiter une agréable soirée suivie d'une très douce nuit je te fais de gros bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je n'ai rien vu, ce n'est pas grave, le rhume est parti !<br /> <br /> Il fait de nouveau très froid, je n'aime pas ça.<br /> <br /> Rien de spécial, la semaine file encore vite.<br /> <br /> Merci quand même.<br /> <br /> Passe une belle soirée, une envolée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> J'essaye d'ouvrir ton message par mail, je n'y arrive pas, snif.<br /> <br /> J'essayerai encore, j'ai chipoté, je ne vois rien !<br /> <br /> Chez nous, c'est gris, froid, moche.<br /> <br /> Une drôle de journée aujourd'hui très fatigante.<br /> <br /> Comme tu le dis, le printemps n'est plus très loin, mais encore un gros mois !<br /> <br /> On peut encore avoir des surprises en mars.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, haut les coeurs !<br /> <br /> Une envolée de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité