Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
22 janvier 2015

Tes yeux.

                                                      Tes yeux.

Tes yeux reflètent l'existence;

Sans toi, elle n'aurait aucun sens.

Si je possède tous les trésors,

Toutes les perles et de l'or,

Sans ta présence, à quoi ça sert ?

Ils paraîtront comme du fer  !

Sans effet sera le soleil;

Si guère sur moi tu ne veilles.

Là où tu vas, je te suivrai;

Toute la vie, je t'aimerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Voilà le week-end, mon jour que j'aime tant se termine.<br /> <br /> Il ne fait pas chaud, ce matin il y avait un peu de neige, mais très peu, elle va encore tomber cette nuit, on verra.<br /> <br /> C'est l'hiver jusqu'en mars, on prend patience.<br /> <br /> On va profiter de ces deux jours.<br /> <br /> Passe une merveilleuse soirée, suivie d'une douce nuit.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonjour ami lointain ! Que les yeux sont magiques à travers ton poème si bien décrit. Oui quand on veut voir la vie jolie on la regarde différemment de ce qu'elle laisse apparaître parfois et là on se dit oh magique je vis et qu'est-ce que c'est bon de voir la vie ! Même si on ne voit pas toujours autour de soi on espère une vie meilleure aimante et pleine de bonheur pour tous. Je te souhaite une belle journée suivie d'un excellent week-end. Amitiés de Bretagne
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ce soir il fait très froid, l'hiver revient, on annonce de la neige cette nuit !<br /> <br /> Ce week-end, ce sera de la neige, j'adore !<br /> <br /> La semaine se termine déjà.<br /> <br /> Le mois aussi.<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée, bonne nuit.<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi.
J
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Merci de ta visite. J'aimerais bien être au printemps, mais broder une rose n'a pas suffit; il pleut, il vente et il fait froid. Alors, je continue à broder mes roses au soleil de ma lampe. Ô poète talentueux! si tu composais un poème sur le printemps, les fleurs, les petits oiseaux ... je délire (rires).<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous. Jackie
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tu ne te trompes pas, je ne sais pas rester sans rien faire, je suis hyper active !<br /> <br /> Quel temps, j'étais trempée comme une soupe, nous avons eu un gros orage, pluie, vent, la totale !<br /> <br /> Juste quand je sortais du bureau !<br /> <br /> Le temps est comme le monde fou.<br /> <br /> Bonne soirée, une pluie de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité