Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
17 septembre 2013

Ton amour.

                                   Ton amour.

 

 

Voici: mon coeur bat pour toi,

Dès l'instant que je t'ai vue.

En ton amour ,seul, j'ai foi;

De toute haine est dépourvu...

 

Cette flamme qui s'élève,

Se reflète dans tes yeux.

Un fardeau,elle m'enlève:

Je survole les cieux...

 

Durer une éternité,

Tel est mon plus grand souhait :

Ta présence à mes côtés.

C'est mon secret avoué.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors Tahar? L'amour est la meilleure et pérenne source d'inspiration......!!!!<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ethunelle
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une très longue vie et en pleine santé.<br /> <br /> Je sais que le désert est beau jour et nuit, tu as de la chance.<br /> <br /> La nature est belle partout, il suffit de s'en rendre compte.<br /> <br /> La semaine se termine, c'est super, il fait toujours beau, c'est bien agréable.<br /> <br /> Voilà déjà la soirée, on va un peu se reposer.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée remplie de tendresse.<br /> <br /> Je souffle sur des nuages de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une très longue vie et en pleine santé.<br /> <br /> Je sais que le désert est beau jour et nuit, tu as de la chance.<br /> <br /> La nature est belle partout, il suffit de s'en rendre compte.<br /> <br /> La semaine se termine, c'est super, il fait toujours beau, c'est bien agréable.<br /> <br /> Voilà déjà la soirée, on va un peu se reposer.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée remplie de tendresse.<br /> <br /> Je souffle sur des nuages de bisous.
Y
Bonsoir,chère Mousse.<br /> <br /> Je te souhaite longue vie toute pleine de petits bonheurs,quoique le temps passe vite.<br /> <br /> Oui,dans ce désert,en romantique que je suis (rires),je ne me prive guère d'admirer le coucher du soleil de même que l'aurore ainsi que la lune qui joue à cache-cache avec quelques rares nuages qui défilent dans un ciel lumineux...<br /> <br /> Il faut voir et sentir toutes ces merveilles pour goûter aux délices de dame nature...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Merci pour ta corbeille, c'est gentil.<br /> <br /> J’imagine que tu vois de beaux spectacles, c'est tout le charme de ton pays.<br /> <br /> Il fait toujours beau, un peu moins beau qu'hier, mais encore une belle journée.<br /> <br /> Je suis rassurée, il n'y a pas que moi qui trouve que le temps passe vite, à cette allure on sera bien vite mort !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne soirée une pluie de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité