Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
27 septembre 2013

Indifférence...

     Cetraines gens demeurent indifférentes tant quand il pleut ou qu'il neige,tant que le soleil est radieux ou la lune scintillante dans un ciel d'encre,tant que des roses s'épanouissent dans les jardins et même,tant qu'un enfant nous lance son beau sourire dans toute son innocence...

     Ces gens-quoique certains avancent comme argument "le manque de temps"(?)-ont tout simplement un coeur de pierre.Ils sont insensibles.

     Il y a une catégorire pire que celle-ci : ceux qui s'en vont mine de rien alors qu'un orage éclate,une tempête s'annonce ou...lors d'un tremblement de terre (sic) !...

     Des gens à éviter !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je vois ta photo, elle n'est pas mal,on voit ta gentillesse, je reconnais le poète !<br /> <br /> La mienne, je voulais la mettre en noir et blanc, mon mari préférait en couleur, j'ai fait comme il préférait.<br /> <br /> Il aime beaucoup cette photo, il n’aimait pas la précédente, c'était bien moi pourtant, (rires).<br /> <br /> Je lui ai fait plaisir.Tout le monde l'aime bien, c'est le principal.<br /> <br /> Il fait toujours beau à Bruxelles, c'est incroyable. Le soir c'est plus frais, mais nous avons de belles journées.<br /> <br /> La semaine diminue, mais que ça passe vite !<br /> <br /> On reste zen et motivé.<br /> <br /> Bonne soirée et une giboulée de gros bisous.
C
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de pire que l'indifférence...et un coeur de pierre...<br /> <br /> Un manque de sensibilité, un manque d'humanité ! Paroles en sagesse, que bien des Hommes en ce monde, devraient méditer, en toute conscience. J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille. Je vous souhaite une belle soirée automnale Tahar, ainsi qu'à votre petite famille, belle fin de semaine, toute mon amitié, et ma rose. Merci pour votre texte en réflexion partagée. Corinne (Cronin) et sa rose, salam !
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est encore bien l'été chez toi.<br /> <br /> Il fait beau aussi chez nous, mais on se contente de 19° le jour et à peine 6° la nuit et le matin il fait très frisquet.<br /> <br /> Malheureusement ce sera baraque le week-end, il va faire moche !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> la semaine diminue déjà.<br /> <br /> Patience pour toi ça diminue, 30 ans c'est long...<br /> <br /> Passe une agréable soirée suivie d'une douce nuit.<br /> <br /> Je t'envoie une ribambelle de gros bisous.
C
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> Une grande sagesse dans tes mots et une vérité très bien énoncée...<br /> <br /> Je n'ai jamais compris comment faisaient certains pour ne pas s'émerveiller devant les trésors de la vie, ces trésors de couleurs dans le ciel, de parfums fleuris, de lumières papillonnant à l'horizon...<br /> <br /> Et que dire de ceux qui fuient devant une catastrophe, je leur souhaite de ne pas se retrouver seuls s'ils ont désespérément besoin de quelqu'un...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle journée à venir, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir Cher Tahar,<br /> <br /> Rholala 60 c'est énorme ça, pour le calme, il faut aller ailleurs !<br /> <br /> Déjà 25 c'est énorme.<br /> <br /> Vivement que tu termines. J'attends ton livre, il sera peut-être à Bruxelles.<br /> <br /> Chez nous, il fait très beau, c'est l'été indien, il fait toujours meilleur la semaine que le week-end !<br /> <br /> Le lundi est déjà passé, la semaine se terminera vite.<br /> <br /> Bonne semaine, mes amitiés et gros bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité