Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
23 août 2013

Gratitude.

     Nous avons tendance à remercier une personne pour un service qu'elle nous a rendu.Mais,a-t-on pensé remercier de la sorte un animal ?...

     Un chien qui vit avec nous est considéré comme un membre de la famille.Lui-a-t-on dit un jour :"Merci,Boby d'avoir gardé la maison pendant notre absence" ?...

     Car,tout comme nous les humains,les animaux ont des sentiments et ils nous comprennent très bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,ma chère amie.<br /> <br /> Le poème,je vais essayer de le dénicher et de le poster une deuxième fois.Cette blogosphère !.(rires)...<br /> <br /> Les étangs,c'est magnifique surtout la nuit,une pleine lune (la clarté qui se répand dessus où la lune même qui baigne...Ah ! je suis déjà dans les nuages !...<br /> <br /> Il n'y a pas un jour que je ne pense pas à toi,tu peux me croire,ma chère amie.<br /> <br /> Bisous en pagaille !
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> C'est moi, je passe te souhaiter un bon dimanche, j'ai un peu de temps, je ne vais pas chez mon papa, il est en vacances.<br /> <br /> Chez moi, ne te dérange pas, je ne poste plus le dimanche, il y a <br /> <br /> un pelé et un tondu !<br /> <br /> Je pense bien à toi, je t'envoie plein de petits bonheurs et de gros bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je ne vois pas ton poème, il est parti où ?<br /> <br /> Nous n'avons pas de rivière, mais de beaux étangs, beaucoup de verdure.<br /> <br /> De beaux bois,bref, je vis dans la nature. En face de chez moi il y a un étang.<br /> <br /> Comme toi, je ferme le PC de la journée, je ne viens que le soir, sauf au bureau, je fais vite quelques blogs quand j'ai ma pause et le midi.<br /> <br /> Avec un peu de retard, passe un beau week-end, une envolée de bisous.
Y
Bonsoir,chère Mousse.<br /> <br /> J'ai posté un poème et on dirait qu'il s'est volatilisé !...<br /> <br /> Je sais bien combien tu devrais être très débordée.Inutile de répondre au mail puisque tu viens de le faire ici.Des fois,il est nécessaire de laisser le pc au repos et d'aller souffler un peu.Dis-moi,est-ce qu'il y a des rivières à Bruxelles?<br /> <br /> Douce nuit pour toi et un agréable week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> J'ai terminé la première semaine, comme il fait très chaud, je suis épuisée.<br /> <br /> Demain, c'est le week-end, nous aurons de la pluie !<br /> <br /> Tu commences doucement, les petits monstres vont arriver. C'est vrai que c'est un beau métier d'apprendre aux autres.<br /> <br /> Je sais, ce n'est pas facile, j'ai beaucoup d'amis dans l'enseignement, le soir, ils sont épuisés.<br /> <br /> Ce n'est plus les enfants d'avant !<br /> <br /> On dit cela à chaque génération. Je reconnais que les enfants sont plus difficiles.<br /> <br /> Tu as bientôt fini, courage.<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée, je souffle sur des nuages de bisous.<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de répondre aux mails !<br /> <br /> Je termine tard les blogs, après je n'ai plus de courage.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité