Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
10 août 2013

Les paroles dans le coeur...

     C'est étrange combien une parole prononcé à notre égard peut avoir un impact sérieux dans notre coeur...

Si la parole est douce,le coeur se réjouit et le bonheur nous envahit...Si,au contraire,elle est acerbe,notre coeur se blesse et la tristesse nous enveloppe...

     La sensibilité réside dans le coeur.Et l'âme qui écoute le coeur emmagasine toutes les peines et les joies.

     Autre aspect magnifique: la parole elle-même a le pouvoir de changer l'état de l'individu.Soutenez une personne en détresse par des paroles réconfortantes l'aidera à retrouver espoir.Le contraire est juste...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> La semaine se termine, il a fait très lourd et gris, ça fatigue encore plus.<br /> <br /> Un temps orageux, bref, pas une belle journée.<br /> <br /> Demain et samedi ce sera mieux et hélas dimanche ce sera de la pluie.<br /> <br /> J'espère que tout va bien, moi tout va, les travaux se terminent, je ne suis pas triste.<br /> <br /> Rien de neuf.<br /> <br /> Bonne soirée et une envolée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il a fait très beau , j'en ai profité, j'ai fait plein de choses, vivement le bureau, c'est moins fatigant, (rires).<br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle, tu seras libres et tu feras ce que tu veux.<br /> <br /> Vive la retraite !<br /> <br /> Tu as raison, comme pour nous, il faut changer son intérieur et on se sent mieux.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous en pagaille. Ce n'est pas grave, tu réponds quand tu peux.
C
Mais que deviens-tu donc, Tahar ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> Je suis plus zen,les travaux seront finis vendredi, c'est beau, j’aime bien.<br /> <br /> C'est moi qui ai tout choisi, il ne manquerai plus que ça que je n'aime pas, (rires).<br /> <br /> Je viens ce matin, ce soir je vais diner chez des amis, je ne serai pas au PC.<br /> <br /> Passe une belle et douce journée, une envolée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ca prend forme, les travaux diminuent et moi je me contente de regarder et de frotter !<br /> <br /> Les vacances diminuent aussi, snif.<br /> <br /> Encore deux semaines et hop, je reprends la route du travail.<br /> <br /> Il a fait beau dans l'ensemble, pas trop chaud.<br /> <br /> Le temps passe vite, je pense que tu vas bientôt rentrer aussi.<br /> <br /> Tu vas retrouver tes petits monstres.<br /> <br /> Ne parlons pas encore de cela, profitons de nos dernières semaines,.<br /> <br /> Passe une belle soirée, une envolée de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité