Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
25 avril 2017

Culture berbère (suite)...

                                                                     Culture berbère (suite)...

 

                                                             Musique traditionnelle Kabyle.

 

Mes chers amis (es), je vous propose cette vidéo d'une troupe de musiciens du folklore berbère ( kabyle Algérien). 

Bonne écoute.

IDBALEN CHERFAOUI 06 60 26 36 70

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Mon petit passage en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end, le dernier d'avril avant de pouvoir profiter "de mai fait ce qu'il te plait", car pour l'instant, les doudounes sont encore sorties avec des températures bien fraîches.<br /> <br /> Le temps est zinzin !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous à toi.
M
La musique et le chant berbères sont d'une grande richesse. Ils jouent un rôle très important dans la vie des populations, j'avoue j'aime à les écouter lors de cérémonies comme le mariage, j'ai été conviée à une union il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé. Merci pour ce partage. Bonne soirée Tahar et merci pour ta fidélité à mon site. Amitiés. Monique
K
chaque région peut jouer la musique qui est dans son sang<br /> <br /> amitiés ami danseur musicien et poète
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je viens tout simplement pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> On reste au chaud, il fait glacial !<br /> <br /> Amitié et gros bisous.
C
J'aime ces sons folkloriques qui ont une profondeur, une magie dans l'expression.<br /> <br /> Folklore très inspiré, musique du monde qui fait fourmiller le sang dans les veines.<br /> <br /> Une découverte très intéressante. J'aime découvrir des musiques différentes: Japon, Corée, Australie, désormais des sons berbères grâce à toi alors merci et belle soirée, avec de gros bisous<br /> <br /> Cendrine
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité