Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
11 avril 2017

Souvenirs de mes balades...

                                                                      Souvenirs de mes balades...

 

Mes chers amis(es), j'ai la joie de partager avec vous quelques photos des endroits où j'ai passé mes congés durant les deux semaines passées et les précédentes. Cet endroit est très joli : les plus hautes montagnes d'Algérie (comme la Suisse !) où la neige ne font jamais complétement durant toute l'année, et une rivière qui finit dans un immense barrage qui alimente plusieurs départements. C'est là qu'habite ma fille ainée récemment mariée. Voici les photos, moi avec la canne à pêche, mon épouse avec un manteau gris-bleu (il faisait froid) , mon gendre et son épouse.

20170404_103059

20170404_121222

20170404_125719

20170404_130536

20170404_125719

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ma chère amie pour ton passage qui me fait plaisir. <br /> <br /> Tu as raison, il fait vraiment beau dans ces coins là. Figure-toi qu'il y a de la fraicheur en été sur ces montagnes où la neige ne fond jamais complètement toute l'année. C'est comme en Suisse ! (sourire)<br /> <br /> Portes-toi bien.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Coucou Tahar,<br /> <br /> Les souvenirs partagés sont toujours pleins d'émotion.<br /> <br /> L'émotion se ressent, profonde et sincère, à travers ces photos si jolies. La lumière est magique en ces paysages naturels où il doit être si agréable de se promener, de vivre des moments de joie en compagnie des siens. <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée, avec des pensées d'amitié et de gros bisous<br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Mon petit coucou pour venir te souhaiter une agréable soirée, il fait glacial !<br /> <br /> Ce fut dur ce matin.<br /> <br /> Je ne vais jamais à l'église, je crois à ma façon, j'ai toujours été une rebelle, (rires).<br /> <br /> Je crois en Dieu, pas en l'église, il y a trop de cruautés, trop de pédophiles, bref, Dieu est supérieur à ces monstres ! Il me connait, il ne juge pas, il est amour.<br /> <br /> Bisous en pagaille.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je viens te faire mon coucou.<br /> <br /> J’espère que tu as passé une bonne fête de Pâques.<br /> <br /> Chez nous, c’est la pluie pour la journée, triste !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine quelle te soit très agréable.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et mon amitié.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Le soleil est là, mais il fait bien froid !<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur du bonheur, rien que du bonheur.<br /> <br /> Ainsi qu'une excellente soirée.<br /> <br /> Une barque glisse sur une rivière de douceur remplie de bisous pour toi qui lis ce message.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité