Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
22 novembre 2016

De retour !

                                                                         De retour !

 

 

Bonjour, mes chers amis(es) ! Me voilà de retour parmi vous. Une joie de vous retrouver.

Durant tout ce temps, il s'est passé bien des choses,bonnes, bien sûr : 

Ma fille ainée s'est mariée et elle habite à une centaine de kilomètres loin de nous. Nous l'avons accompagnée et nous étions restés quelques jours avec elle. Ma fille cadette ( j'ai deux filles), a rejoint l'institut des Beaux-Arts qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres de nous. Elle est interne dans cette école.Nous lui rendons viste deux fois la semaine pour qu'elle ne souffre pas de dépaysement. Chaque fois, elle nous dit que nous lui manquons( déjà !) sourire...

Voilà, vous savez tout ! Enfin, aujourd'hui c'est mon anniversaire !...

Je vous embrasse !

Tahar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Après une journée fraîche et brumeuse, <br /> <br /> je viens te faire mon petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Hop, en route pour les fêtes, je serai contente quand tout cela sera passé.<br /> <br /> Je t’embrasse avec toute mon amitié.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Après une journée fraîche et ensoleillée<br /> <br /> Me voilà chez toi<br /> <br /> Pour te souhaiter une agréable soirée.<br /> <br /> Gros bisous tout doux.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il fait encore plus glacial ce soir !<br /> <br /> On reste bien au chaud.<br /> <br /> Tu as de la chance, nous c'est l'hiver !<br /> <br /> Bonne et douce soirée, une ondée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tout le monde va bien, tu as le bonjour de mon papa.<br /> <br /> Le soleil caresse Bruxelles, mais il fait un froid sibérien !<br /> <br /> La semaine sera vite passée.<br /> <br /> Passe une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort.
C
Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE cher Tahar, avec une symphonie de bisous sans modération!<br /> <br /> Je souhaite également beaucoup de bonheur à ta fille, qu'elle soit très heureuse dans sa vie d'épouse. Grosses bises amicales<br /> <br /> Cendrine
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité