Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
25 septembre 2016

Mon sixième livre.

                                                                                                 Mon sixième livre.

 

Bonjour !

Mon sixième livre vient de sortir. C'est un roman pollcier. Juste avant, un autre était publié également. C"est un essai basé sur des réflexions sur divers sujets.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Tahar

 

Nuits de cauchemar

Le commandant Bradi est embringué dans une affaire de meurtre, lui et son domestique. Le commissaire Haffaf le met en...

https://www.edilivre.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Cette fois l'hiver arrive, on annonce 5° cette nuit, il va faire de plus en plus froid.<br /> <br /> On attend le printemps avec impatience.<br /> <br /> En fin de compte, on attend toujours quelque chose,(rires).<br /> <br /> Passe une agréable soirée, tendres bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il y a toujours un couac, ce n'est pas trop grave, il y a pire que cela.<br /> <br /> C'est l'automne à Bruxelles, il commence à faire gris et froid !<br /> <br /> On reste bien au chaud le soir.<br /> <br /> Bonne soirée, je souffle sur un nuage de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ces machines,il y a toujours un couac, moi c'est ma boite mail !<br /> <br /> On croise les doigts.<br /> <br /> Tout va bien, le temps passe toujours trop vite !<br /> <br /> Passe une belle soirée et une douce semaine, bisous en pagaille.
J
Bonsoir, cher Tahar,<br /> <br /> Un nouveau roman policier. Je viens de voir l'extrait ; mon père aurait adoré, il était gendarme et lisait beaucoup de romans policiers de la série "le masque", je me souviens de leur couverture jaune avec un masque noir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jackie
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est avec toute mon amitié que je viens te souhaiter<br /> <br /> une agréable soirée suivie d'une merveilleuse nuit<br /> <br /> remplie de très jolis rêves.<br /> <br /> Je t'envoie un nuage de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité