Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
11 septembre 2016

Les critiques.

                                                                            Les critiques.

 

 

     Une personne qui passe son temps à critiquer les autres, les  vilipendiant ou les dépréciant, est une personne fragile de son état.

C'est aussi une personne presque inutile pour la sociéré car personne ne tire profit d'elle, pire que ça, elle porte atteinte à beaucoup de gens.

Il faut que nous occupions notre temps et en profiter au bien commun de tous, au lieu de pointer le doigt vers des gens qui font leur travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, je partage amplement ton avis cher Tahar!<br /> <br /> Ces personnes n'ont vraiment rien à faire dans la vie, elles sont racornies de l'intérieur et elles versent malveillance et venin sur d'autres qui osent, tentent, expérimentent...<br /> <br /> Il faut du courage pour créer, s'exprimer, avancer et ceux qui critiquent sont des lâches compulsifs!<br /> <br /> Amicales pensées et gros bisous<br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Qu'il pleuve ou que le soleil brille, la vraie météo est celle de notre coeur.<br /> <br /> Je t'envoie un brin de douceur afin qu'il ensoleille notre amitié.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, je t'envoie un arc-en-ciel de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Merci, il va bien, il a encore beaucoup d'énergie. Et tant mieux.<br /> <br /> A Bruxelles c'est la folie aussi les voitures, un dimanche par an, ça fait du bien.<br /> <br /> Ce n'est pas cela qui va enlever la pollution.<br /> <br /> C'est une journée tranquille, sans bruit.<br /> <br /> Super, tu as passé de bons moments.<br /> <br /> Il fait toujours beau chez nous, pourvu que ça dure.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une douce semaine, je t'embrasse avec toute ma tendresse.
Y
Bonjour, chère Mousse,<br /> <br /> Tu as bien fait de visiter ton papa. J'espère qu'il va bien.<br /> <br /> Chez nous, il y a autant de voitures que d'individus ! (sourire) mais jamais de journées sans véhicules. On suffoque surtout quand il fait chaud. Que faire?...<br /> <br /> Hier j'étais invité à une fête. On s'est bien amusé. <br /> <br /> Bonne semaine toute rayonnante de beauté.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Chez nous c'est toujours du soleil, mais beaucoup de vent.<br /> <br /> Hier, je suis allée chez mon papa, aujourd'hui c'était la journée sans voiture à Bruxelles, on ne pouvait pas sortir de Bruxelles à partir de 9h, jusqu'à 19h.<br /> <br /> Un week-end très chargé.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, tendres bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité