Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
25 septembre 2014

Ton regard.

                                                Ton regard.

 

 

 

Ton regard a percé mon coeur;

Je puis sentir mes jours finir.

De trépasser,je n'ai pas peur;

Mais Juste de te voir partir...

 

Ton regard est souffle de vie;

Il me permet de rajeunir.

Grâce à tes paroles, je survis;

Grâce à cette chaleur,je suis.

 

Ton regard me fait tant rêver;

Je suis au-dessus des nuées.

Tout cela,je peux le prouver;

Dans mon coeur,tu es emmurée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> Un mariage! le rêve de l'amour qui se concrétise, un nouveau foyer qui se construit sur l'avenir ; et en plus, l'occasion de réjouissances pour la famille et les amis!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de dimanche<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jackie
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Hier j'étais très fatiguée, pas de PC le soir.<br /> <br /> Il a fait mauvais toute la journée, ils avaient annoncé du beau temps !<br /> <br /> J'espère que ce sera pour demain, je pars la journée.<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés !<br /> <br /> Passe une belle soirée, un bon week-end, bisous, à lundi.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Une journée chargée, je suis contente que la semaine se termine.<br /> <br /> Il pleuvait ce matin, après-midi un beau soleil, il fait toujours très doux.<br /> <br /> Bonne soirée, une envolée de bisous.
J
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> Merci de ton passage et pour l'adresse de Kerlagu; il est super ce blog breton, original et varié; un vrai plaisir! J'ai eu beaucoup de chance cet après-midi, il a fait beau et j'ai pu aller voir ma fille, nous sommes très complices, puis nous sommes allées chercher Adem à l'école. Le temps passe vite!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jackie
J
Un seul regard peut enflammer pour toujours un cœur...
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité