Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
14 septembre 2014

Femme.

                                  Femme.

 

 

Quand te reverrai-je, enfin,

Quand cesseront mes soupirs,

Je tendrai toujours la main,

Jusqu'au moment de mourir...

 

Profonde plaie dans mon coeur,

Laissée depuis ton départ.

Je l'arrose avec mes pleurs;

Cette vie qui nous sépare...

 

insipides sont mes jours,

Obscure, l'est mon âme.

Font pénible ,l'est l'amour;

Mystérieuse, l'est la femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Chez nous, c'est le froid et la pluie !<br /> <br /> Ca fatigue ce temps, on manque déjà de lumière.<br /> <br /> Bref, la semaine file, demain déjà jeudi.<br /> <br /> Rien de neuf. Passe une belle soirée, je t'envoie un nuage de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Mon petit coucou journalier pour te souhaiter une très bonne soirée.<br /> <br /> Aïe, il fait bien frais ce soir et le matin.<br /> <br /> J’espère que tu vas bien.<br /> <br /> Une envolée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> la journée a été compromise,il pleuvait des cordes !<br /> <br /> Le soleil est arrivé vers 16h, un peu tard, j'avais autre chose à faire.<br /> <br /> Mon mari a préparé les vélos pour rien !<br /> <br /> Tout va bien, aujourd'hui, il n'a pas fait trop moche.<br /> <br /> Passe une belle semaine zen ! Bisous en pagaille.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Hier soir, j'ai été au restaurant, je n'étais pas chez moi.<br /> <br /> Il fait très beau en ce moment à Bruxelles.<br /> <br /> Demain, c'est la journée sans voiture, ce sera une belle journée,il y a plein de festivités, je vais faire du vélo.<br /> <br /> Passe un beau week-end, une bonne soirée, une envolée de bisous.
J
Bonjour Tahar,<br /> <br /> J'aime ce que je viens de lire.A l'instant, je n'ai pas les mots pour exprimer ce que j'en ressens. J'ai survolé ton blog et c'est sûr : je reviendrai m'y reposer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jackie
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité