Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
29 avril 2013

Pensée.

Ton sourire plein de vie,

Reste encor dans ma mémoire.

Mais,hier tu es parti,

Pour ne jamais nous revoir...

 

Dans notre petite église,

Tu jouais de la guitare.

Voilà que mon coeur se brise, 

Quand j'ai appris ton départ...

 

Repose en paix,cher ami;

Nous ne t'oublierons pas.

Près de Christ à l'infini,

Tu seras loin du trépas.

-----------------------------------------------------------------

Poème dédié à la mémoire d'un ami :Aoudia Hakim décédé hier,dimanche, après avoir célébré le culte le samedi,comme ont témoigné les membres de ma petite famille présents là-bas.il était gai et jouait de la guitare en compagnie du groupe de filles et garçons.Il a laissé une femme enseinte et deux filles en bas âge...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée d'apprendre cette perte pour toi Tahar et désolée aussi de mon absence si longue. Ton blog est très beau. Amitiés
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ce fut de courte durée, soleil ce matin, gros orage ce soir en sortant du bureau, pas de parapluie !<br /> <br /> J'étais trempée de la tête aux pieds. Un vrai canard, mes cheveux, on aurait dit que j'étais tombée dans une rivière.<br /> <br /> J'aime la pluie, j'en ai eu.<br /> <br /> Demain, il va faire plus froid, tu vois, il faut être costaud pour vivre chez nous !<br /> <br /> Tout va bien, la semaine file encore vite. Jeudi c'est congé, que du bonheur.<br /> <br /> Bonne et douce soirée, une pluie de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il n'est pas encore 22h, (rires), on essaye d'aller au lit tôt, je ne m'endors pas facilement, je pense à trop de choses. J'essaye de rester zen, ce n'est pas toujours possible.<br /> <br /> Tout va bien, nous avons eu une journée d'été, il faisait même chaud.<br /> <br /> On ne va pas se plaindre.<br /> <br /> La semaine passera vite, nous avons congé jeudi, c'est du bonheur.<br /> <br /> Bonne semaine remplie de bonnes choses, je te dépose un carton de bisous.
C
Ami(e)s lectrices, lecteurs<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller et j'en suis désolée. Des problèmes avec Internet dus à des travaux dans ma résidence et dans ma rue m'obligent à éteindre mon ordinateur l'espace de quelques jours, le temps que tout soit réparé. Je ne pourrai venir sur vos blogs à partir de lundi et pendant le reste de la semaine ni lire ou répondre aux mails mais je penserai bien à vous. Je vous envoie de gros bisous, en espérant que ce petit mot vous parvienne vu l'état du réseau...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, profitez bien des jours fériés, je vous embrasse!<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je suis tard, j'ai fait un tas de choses, cet après-midi, il faisait beau, je sus allée en balade.<br /> <br /> Chez nous il faut profiter du beau temps, cela ne dure jamais longtemps.<br /> <br /> Le samedi est déjà passé.<br /> <br /> Je vais te répondre, je n'ai pas encore eu le temps, je vois mais je ne réponds pas de suite, par manque de temps.<br /> <br /> Il vaut mieux tard que j mais, (rires).<br /> <br /> Hop, je continue un peu.<br /> <br /> Tu es le même que moi, la TV ne fonctionne jamais, mon mari regarde les infos, puis il lit, moi, je suis au PC pour répondre aux commentaires.<br /> <br /> Je termine souvent vers 22h, là, commentaire ou pas, je ferme, mes yeux piquent, je ne vois plus rien.<br /> <br /> Bonne soirée, je t'envoie une rafale de bisous. A lundi.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité