Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
23 avril 2013

Le baiser.

-Chérie?...

-Oui,mon chou ?...

-Je crois que...Je crois que...

Elle arrive devant lui.

-Qu'est-ce que tu as,mon amour?...

Il passe ses doigts dans ses cheveux,visiblement fourbu.

-Je crois que...je ne me sens pas bien du tout.

Elle lui sourit.

-Je sais ce qui te manque,chéri...

Elle se penche sur lui et ,doucement,elle pose ses lèvres sur les siennes...

Le visage de l'homme rayonna...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> C'est magnifique! Un baiser recèle tant de pouvoirs... C'est l'alchimie des coeurs et des corps qui enfièvre jusqu'à l'âme et qui apaise douleurs et tourments. Un poème merveilleux, très émouvant, et si bien écrit. Merci beaucoup!<br /> <br /> Excellent dimanche ainsi qu'à ta famille, bises bien amicales<br /> <br /> Cendrine
Ô
Oui oui continue pour nous réchauffer le cœur !<br /> <br /> Tu parles tjrs de ton désert, tu habites où en Algérie ? tu n'es pas obligé de me répondre si je suis trop indiscrète (sourire) <br /> <br /> rebisous <br /> <br /> lili
Ô
Bonjour Tahar<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un bon samedi et une belle semaine à venir<br /> <br /> Pas de soleil dans mon coin de France, hier il a plu des seaux toute la journée et ça ne va pas être mieux aujourd'hui .... gggrrrr<br /> <br /> Une envolée de bisous<br /> <br /> lili
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tu as raison, que ferait un homme sans une femme ?<br /> <br /> Mais, il y a plusieurs sortes de femmes, (rires), il y a les sympas et les biques, comme on dit chez nous.<br /> <br /> Aïe l'homme qui a ce genre de femme. En général la femme est douce.<br /> <br /> Aujourd’hui, il pleuvait comme vache qui pisse, un peu l'automne, ce sera pour le week-end.<br /> <br /> Il fait plus frais, c'est la Belgique.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie un arc-en-ciel de bisous et de tendresse.<br /> <br /> Profite bien de ton week-end.
A
Bonjour Tahar <br /> <br /> Il me tarde de connaître la suite de ton texte il est très engagé ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite et aussi te dire que je ne suis pas encore en vacance , mais elles ne sauraient tardées pour moi ....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt... <br /> <br /> Avec mon amitié je te souhaite une belle journée
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité