Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
28 juin 2015

Blog en deuil

                                                  Blog en deuil

 

 

Voilà,la vie est comme une scène de théâtre: Il y a des applaudissements, des rires et des pleurs...Après quoi, le rideau tombe.

Cependant, il reste que chacun doit jouer son rôle malgré les larmes...Car un jour on pleure, un jour on rit...

Il ne faut point s'attendre à une vie faite seulement de rires...On tombe, on se relève, on marche,on retombe,etc.Tous les humains ont ce train de vie.

                                                   ---------------

Adieu, chère Cathy. Adieu, ma chère amie. Tu as choisi de baisser le rideau par tes propres mains...Ta vie a été faite de souffrances...Tu as joué ton rôle comme il convient...Tu as écrit des poèmes sur cette vie...Tu l'as peinte en couleurs...

Tous les poèmes que l'on puisse écrire à ton sujet ne peuvent suffire à exprimer la peine qui ronge nos coeurs...Les plumes trébuchent sur la feuille...Seul le silence peut dire notre douleur...Mais, peut-on nous taire?...

Adieu, ma chère amie. Tu ne souffres plus...C'est nous qui souffrons...

Repose en paix. Sache que tu demeureras dans nos coeurs pour le restant de nos jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Tahar, je suis profondément émue et j'ai eu bien du mal à écrire un hommage à notre amie Cathy, ce que j'ai réussi à faire mais le coeur très lourd...<br /> <br /> Tes mots sont si poignants, nous ne l'oublierons jamais, je t'avoue avoir encore du mal à réaliser ce qui est arrivé.<br /> <br /> Je te souhaite quoi qu'il en soit des journées apaisantes, en famille et avec ceux que tu aimes. Grosses bises qui viennent du coeur.<br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Depuis la semaine passée, samedi pour être exacte, il fait un temps d'automne! Pluie et vent, ce soir le vent souffle très fort.<br /> <br /> Un drôle d'été.<br /> <br /> Le lundi est passé, la semaine sera vite finie.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne semaine, bisous en pagaille.
F
Triste tout ça. Pourquoi ? La vie ne fut pas facile pour elle. Elle aurait eu besoin qu'on la soutienne. Et c'est elle qui soutenait les autres. La charge était trop lourde. J'ai discuté avec elle ......et son mari chez eux ,avant sa séparation. Elle était un roseau et elle se prenait pour un chêne. Quand j'ai appris, quand j'ai compris. Ce fut le choc. Je m'attends tous les jours à voir un de ses articles. En vain.RIP.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je viens de rentrer, il faisait beau, pas trop chaud !<br /> <br /> J'ai passé une belle journée.<br /> <br /> Ca passe toujours trop vite.<br /> <br /> Merci pour l'invitation, j'irais plus vite en hiver, je n'aime pas les grosses chaleurs.<br /> <br /> Passe une belle soirée, une rafale de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je viens comme le soleil plein de tendresse et douceur<br /> <br /> pour y déposer mon empreinte de mon passage<br /> <br /> et te dire que cette soirée soit excellente.<br /> <br /> Avant de repartir, je te laisse un panier de milles bisous. <br /> <br /> Je pars en août, nous y serons bien vite !<br /> <br /> Demain, je suis en congé, c'est la fête nationale !
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité