Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
16 novembre 2012

Nature

Lorsqu'un calme subit survient,

Quand,au loin,l'astre d'or décline,

Le jour,à un fil fin se tient;

Les vacarmes qui se terminent...

 

Et scintille le firmament;

En douceur,la lune qui se glisse.

Tant d'étoiles ! Venues,comment?

Et notre terre qui se hisse...

 

Puis,au loin,on entend les loups;

Leurs plaintes aiguës nous font peur !

Mêlées aux cris des hiboux,

Et voilà les enfants qui ont peur ! ...

----------------------------------------------------

Tahar YETTOU ,le 16/11/2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Me revoilà !<br /> <br /> J'ai beau chercher sur facebook et point de Lili !<br /> <br /> Une idée : tu m'envoies une invitation d'amitié ,qu'est-ce que tu en penses,ma chère amie?<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Tahar
Ô
BonsoirTahar<br /> <br /> Merci pour ton long com chez moi, c'est toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> je t'écris sous ce poème que je trouve très beau, je l'ai trouvé en me baladant à travers tes pages en espérant y trouver la référence de ton livre dont tu me parles dans ton com<br /> <br /> je suis sur Facebook et j'ai vu que tu l'étais aussi, veux-tu devenir mon ami ? nous pourrons correspondre par messages privés <br /> <br /> une corbeille de bisous
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon voyage.<br /> <br /> J'espère que tu auras vite un nouveau PC.<br /> <br /> En ce moment je suis débordée !<br /> <br /> Je reste zen.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, une pluie de bisous à très bientôt.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Me voilà bien tard.<br /> <br /> Juste le temps de te souhaiter une bonne fin de soirée suivie d'une douce nuit.<br /> <br /> Je pars doucement sans faire de bruit.<br /> <br /> Une envolée de bous à demain.
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> Je passe en vitesse.<br /> <br /> Hier soir, j'ai eu de la visite, je n'ai pas pu venir.<br /> <br /> Ce soir je vais voir Michèle Torr, je suis contente, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pas de PC ce soir.<br /> <br /> C'est mon heure de table, je profite de passer pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Super, tu vas avoir un nouveau PC, on pourra de nouveau lire tes jolis poèmes.<br /> <br /> Je t'envoie une pluie de bonnes ondes et de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité