Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
18 février 2017

Blog en pause.

                                                                                         Pause.

 

Mes chers amis(es), dès lundi, je pars en voyage pour une dizaine de jours environ. Je serai donc éloigné du pc et des blogs.

Je vous dis, donc, à bientôt, tout en vous souhaitant d'agréables moments en compagnie de votre entourage. D'ici là, portez-vous bien.

Je vous embrasse.

Tahar

ab4acc18f03b6104b371c4c3d458e4fa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques roses, je te souhaite une très agréable pause et d'accomplir un beau voyage. Au plaisir de te retrouver en ces terres poétiques...<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée<br /> <br /> Cendrine
J
Bonjour, cher Tahar,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une bonne idée, voyager. Je te souhaite une bonne pause et reviens-nous en pleine forme.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Jackie
C
Tu vas me manquer mais fais un bon voyage!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabine
Ô
Je te souhaite un bon voyage et un agréable séjour<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Lili
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité