Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
4 février 2017

Notre culture.

                                                                                          Notre culture.

 

 

Je vous invite mes chers amis(es) à découvrir quelques éléments de notre culture berbère. Aujourd'hui, je commence par l'habillement avec ces filles berbères:

5c98a142979462303b670415f899d525 (1)

608e9fed3943ce2231798be396465046

4145d754c3d0d2580075daafc4d2acde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il fait froid chez nous aussi, mais c'est de la pluie.<br /> <br /> On reste bien au chaud.<br /> <br /> C'est avec toute mon amitié que je t'envoie mes plus douces pensées.<br /> <br /> Bonne soirée, une envolée de bisous.
C
Il neige ?Ici en Bretagne (29),vers la pointe,on voit peu de neige mais j'ai habité 20 ans en montagne à 1000M,ds les Alpes (74) et là nous en avions de mi novembre à mi mai!Le café chaud face au pc...mais ne fais pas comme moi qui ,par un geste malencontreux ,ai fait boire ce café à mon clavier.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sabine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je t'envoie un papillon celui du bonheur, de La chance,<br /> <br /> de la santé et de l'amitié.<br /> <br /> Que de Jolies et bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> <br /> Passe une belle soirée, je t’embrasse bien fort.
Y
Merci, chère Cendrine pour ton appréciation. C'est avec joie que je partagerai avec vous d'autres épingles sur notre culture.<br /> <br /> Portes-toi bien.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Tahar
C
C'est magnifique! Les parures sont superbes, précieuses, recherchées et ces jeunes femmes -et la toute petite- sont vraiment très belles. Des photos qui donnent envie d'en connaître encore et encore sur ta culture. Un grand merci pour ce partage qui m'enchante, grosses bises<br /> <br /> Cendrine
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité