Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
18 mai 2016

Le bonheur.

                                                                          Le bonheur

 

       Depuis la création, les gens se demandent c'est quoi le bonheur. Ils le cherchent partout, dans les livres, dans les portes-monnaie, en voyageant, etc. Et ils ne le trouvent point !...

Seulement, comme le monde avance, on se rend finalement compte que le bonheur est en nous-mêmes. Il n'est jamais loin de nous. Le bonheur est juste une étincelle mais pas un brasier. C'est une lueur qui scintille dans nos coeurs et qui nous rappelle que nous existons. C'est cette flamme qui chauffe tout notre corps, esprit et âme quand on se rend compte que...nous aimons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Tahar,<br /> <br /> Pour moi, le bonheur c'est de ne pas se soucier du regard des autres et vivre sa vie. Profiter de la présence des gens qu'on aime, de chaque rayon de soleil comme chaque goutte de pluie. Apprécier chaque situation même si sur le moment elle semble désagréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi.
M
Bonsoir cher Tahar, <br /> <br /> Merci, je vais voir si je trouve.<br /> <br /> Pour ta fille pourquoi pas, j'adore l'art !<br /> <br /> Je ne suis pas douée en dessin, même si j'adore la peinture, j'étais plus douée pour la danse classique !<br /> <br /> Tu ne m'as pas vu, il y a eu de gros orages à Bruxelles, je pensais que c'était la fin du monde, je te mets un lien, tu verras l’ampleur de ces gros orages!<br /> <br /> Bonne soirée, une ondée de bisous.<br /> <br /> http://www.rtbf.be/info/societe/detail_orages-a-bruxelles-stations-de-metro-sous-eaux-routes-et-tunnels-inondes?id=9319282<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160608_00838221/intemperies-10-photos-pour-mieux-comprendre
J
Bonsoir Cher Tahar,<br /> <br /> Les cours d'eaux sont redevenus normaux et les travaux de nettoyage et de réparations continuent. Mon petit Adem a pris vraiment conscience de la gravité de l'évènement en retournant à l'école : il a vu des petits camarades sinistrés arriver à l'école sans cartable, sans cahiers, ni trousse ; il était attristé et il a demandé à sa maman si elle pouvait donner des cahiers et des crayons pour eux. Il est adorable<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bientôt les vacances pour toi?<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Jackie
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est pareil chez nous, il n'y a plus de travail.<br /> <br /> J'aimerais vivre dans les bois, mais avec des livres, la culture c'est important, j'ai toujours aimé les études, j'apprends encore plein de choses.<br /> <br /> La psychologie m’intéresse beaucoup.<br /> <br /> Pour ta fille, elle devra partir ailleurs, je ne pense pas que dans ton bled elle trouvera quelque chose, les études servent beaucoup, déjà pour sa satisfaction personnelle, <br /> <br /> être marginal, je n'aimerais pas trop cela.<br /> <br /> Thibaud vient demain, il dit que je dois enlever les cookies, je ne sais pas ce que c'est !<br /> <br /> Bonne soirée sous la pluie !, Une ondée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je me trompe, je t'écris un long commentaire et j'étais sur Mozilla, le commentaire est perdu !<br /> <br /> C'est l'automne chez nous, il fait froid aussi.<br /> <br /> Pour ta fille, je croise les doigts, ce serait mieux d'avoir son bac, c'est déjà difficile d'avoir un emploi avec un bagage, sans, c'est galère !<br /> <br /> Faut-il qu'il ait du travail !<br /> <br /> Bonne soirée, une pluie de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité