Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
14 mars 2016

Comportements...

                                                   Comportements...

 

 

      "Toutefois, on comprendra qu'il vécût  seul et pour ainsi dire en dehors de toute relation sociale. Il savait que dans la vie il faut faire la part ses frottements, et comme les frottements retardent, il ne se frottait à personne.

                                                                 *

Un très joli texte extrait du livre de Jules Verne: "Le tour du monde en 80 jours" , page 15

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> Merci de ton message et passage sur mon site, je m'étais absentée quelques jours pour faire un reportage-photos, en ce moment avec les beaux jours et le soleil (qui ne va pas durer dit-on), j'en profite, la lumière est magnifique et la nature sublime de beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous. Bien amicalement. Monique
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il fait bien froid à Bruxelles, on annonce de la neige ce week-end !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Tout va bien, la semaine diminue.<br /> <br /> Passe une belle soirée, je t'envoie une vague de bisous.
C
Je viens prendre de tes nouvelles, cher Tahar, et te souhaiter une excellente soirée. Merci pour ta réponse fondée elle aussi sur un "juste" milieu. Cela nous permet d'avancer et de méditer sur une aussi belle phrase. Grosses bises et mes pensées d'amitié pour ta famille. Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Le PC va bien, j'ai eu un week-end fou ! Je suis moins fatiguée au bureau que ce week-end !<br /> <br /> Des visites, des imprévus, des mauvaises nouvelles, bref, je n'ai pas eu un beau week-end, j'espère que le prochain sera mieux.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne semaine, bonne soirée, bisous doux.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je profite que tout va bien pour te souhaiter une très belle soirée.<br /> <br /> Après 20h, les problèmes commencent !<br /> <br /> On croise les doigts.<br /> <br /> Il ne fait pas très!s folichon, le soleil arrive vers 18 h, un peu tard !<br /> <br /> Je t'envoie une ribambelle de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité