Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
15 janvier 2016

Je puis jurer...

                                                           Je puis jurer...

Je puis jurer sur les étoiles,

Que mon coeur ne bat que pour toi.

Que les nuits sans sommeil sont de toi.

Ma bien-aimée.

Je puis jurer sur le soleil,

Que je te préfère à tous les astres.

Que ta lumière seule me suffit.

Toi que j'aime.

Je puis jurer sur le ciel,

Que ton amour ronge mon coeur.

Que tu es plus loin que lui,

maintenant que tu n'es plus avec moi.

Mon amour.

Mais je puis jurer juste sur ton amour,

En qui je ne cesse de croire,

Jusqu'à la fin de mes jours,

Ma tendre amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,ma chère amie,<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai bien passé une très bonne nuit mais les rêves...les rêves, je ne m'en souviens plus ! (sourire). C'est vrai, en me réveillant le matin, je m'arrache les cheveux en vue de me souvenir ne serait-ce de la moitié de l'un des rêves que j'ai fait la nuit même, en vain ! Peu importe ! Mais un jour...mais un jour, non, une nuit, quoi, j'ai fait un de ces rêves dont je me souviens encore (cela fait des années de ça) le plus beau qui soit ...Je rêvais que je tombais amoureux d'une femme tellement de la même façon que dans la réalité. J'ai passé un moment inoubliable à l'observer et elle qui faisait de même...Ah ! En me réveillant, j'ai tant voulu retourner m'endormir ! (sourire)...Je suis fou !...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est avec une pluie de tendresse que je passe te souhaiter<br /> <br /> une superbe soirée dans la joie, pleine de bonnes choses.<br /> <br /> Avec pour plus tard une douce nuit et de beaux rêves<br /> <br /> L’anguille file, (rires).<br /> <br /> A demain.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je ne suis jamais très tôt !<br /> <br /> C'est mieux tard que jamais !<br /> <br /> Tu aimes les anguilles ? Mon mari aussi, moi, pas trop.<br /> <br /> Je mange beaucoup de fruits, je prends de la vitamine C en homéopathie.<br /> <br /> Je touche du bois, je résiste !<br /> <br /> Il fait très froid de nouveau. Demain, les températures remontent, c'est un yoyo le temps !<br /> <br /> Passe une belle soirée, je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Me voici comme chaque soir.<br /> <br /> Moi en tout cas je suis ravie de prendre ce moment pour venir te souhaiter<br /> <br /> une bonne soirée en ce mardi pluvieux. Je suis une anguille, je n'ai jamais beaucoup de temps !<br /> <br /> Gros bisous tout doux.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> une douce nuit peuplée de beaux rêves.<br /> <br /> Une agréable semaine.<br /> <br /> Gros bisous à demain.<br /> <br /> Je file…
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité