Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
15 décembre 2015

Le pouvoir de l'argent.

                                                                   Le pouvoir de l'argent.

 

 

       L'argent a un pouvoir sur l'individu à tel point qu'il puisse le rendre esclave. Cet individu peut oublier même la manière de vivre, comment être heureux en famille,etc. La fortune lui parait sa raison de vivre.

Il y a certaines personnes qui évitent même de se soigner de peur de perdre un peu d'argent.

Le seul moyen d'échapper à  cette terrible "maladie" c'est d'éviter de compter tous les jours son argent.

Il y a des commerçants habiles qui ne comptent même pas leurs recettes : Ils ne donnent pas une grande importance à cet argent. 

      Une personne avare est considérée morte sur le plan savoir-vivre. Alors, donnons à notre corps et aux autres sans se plaindre et notre vie sera remplie d'aise et de contentement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sous les étoiles scintillantes de cette année nouvelle, je viens te déposer mille et une fragrances de bonne humeur et d'amitié. Te remercier de tes gentilles pensées et te souhaiter une très belle année 2016 pleine de joie, d'amour, de santé et de prospérité ! Que la chance soit au rendez-vous et que tes proches ne soient pas oubliés. Plein de gros bisous... Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Voilà le dernier jour de 2015.<br /> <br /> Que nous réserve 2016, la même chose, nous aurons nos lots de joie et de peine, c'est la vie.<br /> <br /> On croise les doigts pour que la paix règne partout ce soir.<br /> <br /> Bonne fin d'année, bon réveillon et mille bisous.
J
Je passe te faire un petit coucou,te souhaiter une bonne soirée de la St Sylvestre et tous mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive. Qu'elle t'apporte, cher Tahar, à toi et ta famille le meilleur, amour, paix et joie.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jackie
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Comme c'est bien écrit.<br /> <br /> J'ai passé un beau Noël, mais hélas nous sommes de nouveau en alerte aux terroristes, je te mets un lien.<br /> <br /> C'est bien triste, Bruxelles c'est la cata, plus aucun commerce fonctionne, les gens évitent la ville !<br /> <br /> Passe une belle soirée,bisous doux.<br /> <br /> http://www.lesoir.be/1081875/article/actualite/belgique/2015-12-30/feu-d-artifice-et-festivites-pour-nouvel-an-sont-annules-bruxelles
M
Bonsoir cher Tahar<br /> <br /> Je navigue de blog en blog pour jeter l'ancre chez toi<br /> <br /> afin de te souhaiter une belle et bonne soirée une douce et tendre nuit<br /> <br /> bercée de rêves enchanteurs<br /> <br /> bisous doux.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité