Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
24 novembre 2015

Le beurre et l'argent du beurre.

                                                       Le beurre et l'argent du beurre.

 

 

On veut la technologie des occidentaux mais pas...les occidentaux...

On monte dans leurs avions,

On conduit leurs voitures,

On utilise leurs ordinateurs, leurs téléphones portables...

On va chez eux,

On mange leur pain,

On boit leur vain,

On amasse leur argent et...

Comme signe d'ingratitude majeur, mon veut aussi ...leur sang !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ce n'est pas une arnaque, mais si on doit payer dans un an, c'est un petit piège !<br /> <br /> Ce n'est pas grave. Je m'habitue, j'aime bien.<br /> <br /> Difficile de revenir en arrière.<br /> <br /> Il a fait beau à Bruxelles, comme une journée de printemps.<br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous tout plein.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je ne sus pas venue hier, j'ai mis Windows 10, je ne savais pas que ça prenait autant de temps !<br /> <br /> Je pensais que je n'aurais plus de PC, j'ai paniqué, c'était très long, ouf, c'est fait, je ne vois pas beaucoup de différence, sauf que c'est plus moderne.<br /> <br /> Mon fils m'avait déconseillé de le mettre, car dans un an, nous devrons payer la licence qui s'élève à 150 euros !<br /> <br /> On verra, il est informaticien, il m'a dit que c'était une arnaque.<br /> <br /> C'est trop tard.<br /> <br /> Passe une belle soirée, une envolée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tu as raison, restons zen, mais vigilants quand même !<br /> <br /> Il fait moche à Bruxelles, pluie et vent !<br /> <br /> Demain, c'est déjà le mois de décembre, c'est fou comme une année passe vite.<br /> <br /> Hier, je suis allée chez mon papa, il te remet son bonjour.<br /> <br /> Tout va bien.<br /> <br /> Evidemment en ville les touristes ne sont pas au rendez-vous des plaisirs d'hiver.<br /> <br /> Les commerçants se plaignent. Cette année c'est foutu !<br /> <br /> Ce sera mieux l'année prochaine.<br /> <br /> Passe une belle soirée et une belle semaine, bisous et prends bien soin de toi.
J
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ce matin, aux Invalides, la nation a rendu un hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Ce fut une très belle cérémonie, émouvante, poignante; la chanson de Jacques Brel" quand on a que l'amour" a été chantée j'en avais les larmes aux yeux. Ensuite, en allant chercher mon petit-fils à l'école, je me suis arrêtée au bord de l'eau; il y avait un gros brouillard et l'ilot à peine visible au milieu du lac offrait une image magnifique, feutrée et de circonstance; j'ai repensé à tout cela, à tous ces pauvres gens et j'ai prié.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jackie
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> J'aime ton optimisme, je ne suis pas aussi certaine que toi, ce sont des fous.<br /> <br /> La Belgique a encore eu des menaces, "attentat imminent", il faut rester vigilant.<br /> <br /> Ces gens n'arrêteront pas, il menace aussi la France.<br /> <br /> Que Dieu nous protège.<br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous en pagaille.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité