Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
16 novembre 2015

Des êtres...

                                                      Des êtres...

 

Des êtres sans coeur, c'est possible?...

Ceux qui sèment juste la haine,

Qui prennent d'autres comme cibles,

Qui laissent des enfants en peine...

 

C'est possible, des êtres sans âme?...

Ceux qui sèment juste la mort, 

Jeunes et vieux, hommes et femmes,

Jetés dans ce macabre sort...

 

Nous avons une âme et un coeur ;

Restons poètes et semons l'amour.

Sur terre disparaitra la peur;

La paix règnera pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Mon Dieu, nous vivons des moments pénibles, c'est horrible à Bruxelles.<br /> <br /> C’est une ville morte, c’est d’un triste ! vivement que tout cela se termine.<br /> <br /> Les Russes et les Chinois vont nous aider !<br /> <br /> J'espère que tu as eu un bel anniversaire.<br /> <br /> Passe une belle semaine, bisous et mes amitiés.
Ô
Une pensée vers Toi en ce jour anniversaire.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE accompagné d'une nuée de bisous<br /> <br /> Lili
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Les nouvelles ne sont pas bonnes, alerte rouge à Bruxelles.<br /> <br /> Il avait raison !<br /> <br /> Je pense que ce week-end ne sera pas encore folichon.<br /> <br /> J'en ai marre de tout cela, on ne vit plus.<br /> <br /> Lundi, je pense que ce sera pareil.<br /> <br /> On reste zen. Bon week-end, une flopée de bisous. <br /> <br /> Je te mets le lien du journal de ce midi !<br /> <br /> http://www.rtbf.be/video/emissions/detail_journal-televise-13h?pid=4
Y
Bonjour, chère Mousse,<br /> <br /> Je ris ! Oui, comment il le sait ? Tu as raison. Au lieu de rassurer les citoyens, il les met dans le doute. Ne t'inquiètes pas ma chère amie. Tu as ton travail et, les week-end, tu fais des balades dans les coins tranquilles et la vie continue. Il faut éviter les coins encombrés de monde. Je n'aime pas écouter les politiciens. J'écoute mon coeur (sourire)...<br /> <br /> Bisous en pagaille.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Quand tu entends notre premier ministre, ce n'est pas très rassurant,il dit qu'il y aura encore malheureusement des attentats ! Comment il le sait ?<br /> <br /> J'essaie de ne pas y penser.<br /> <br /> La vie continue.Je ne suis pas encore à l'avance.<br /> <br /> Passe une belle soirée, mille bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité