Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
6 octobre 2015

Civilisation...

                                                       Civilisation...

 

La civilisation d'un pays commence par l'éducation de son peuple. Les richesses naturelles demeurent insignifiantes...

Un pays qui n'avance pas se reconnait dans sa monnaie, dans ses routes et...dans le comportements des gens. Ce sont des pays consommateurs et non producteurs.

Cette forme de régression est destructive. Elle entraîne ces pays vers l'abîme, vers...le chaos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surtout le comportement des gens.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est vendredi, il a fait beau, mais les températures chutent !<br /> <br /> Le mois avance, il va faire de plus en plus froid, il faut s'habituer, mais il fait sec à Bruxelles.<br /> <br /> Hop, passe une belle soirée dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse, tu as aussi un coeur en or !<br /> <br /> Bisous doux
C
Oh oui, l'éducation est majeure! Sans éducation, sans culture, sans conscience de soi, de l'autre, sans réflexion, sans libre arbitre... la civilisation n'est que chaos, violence, interminables abysses. Une évocation pleine de sagesse, cher Tahar, sur ton blog où tu nous accueilles toujours avec une gentillesse infinie. Merci à toi, mes pensées pour ta famille, grosses bises et bon week-end. Cendrine
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> C'est avec mon gentil coeur plein de tendresse et de douceur que<br /> <br /> je passe sur univers pour te souhaiter une très agréable soirée, je ne suis pas encore à l’avance ! Pas d’orage chez nous, mais de la grisaille et un peu de soleil fin de journée.<br /> <br /> Je t’envoie un panier de bisous et je file.
M
Bonsoir cher Tahar<br /> <br /> Il fait toujours très doux, le mois d’octobre est mieux que septembre.<br /> <br /> Les feuilles tombent, c'est à cela qu'on voit que c'est l'automne.<br /> <br /> Les plantes sur la terrasse sont moins jolies.je vais les remplacer ce week-end<br /> <br /> Tout va bien, la semaine diminue !<br /> <br /> J'imagine que chez toi, c'est bien pire que chez nous, c'est triste de voir cela, cela ne s'arrange pas !<br /> <br /> Passe une agréable soirée, bisous doux.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité