Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
16 septembre 2015

Je revois...

                                                        Je revois

Je revois encor ton visage,

Toutes les fois que je suis seul.

Il est le même malgré l'âge;

Resplendissant et jamais veule...

Quand parle ton petit sourire,

A mon coeur qui languit toujours,

Il t'aime encore et à mourir,

Patient, derrière toi, il court...

Tes yeux symbolisent la vie.

Que ton regard soit éternel.

Je vis pour toi, ma chère amie;

Sois toi et restes toujours...belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique poème ! le regard de l'amour est magique, il fige la beauté à jamais pour toujours, pour l'éternité... Sublime écrit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon dimanche. Bien cordialement
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Voilà une nouvelle semaine qui commence.<br /> <br /> Il a fait très beau tout le week-end, ce n'est pas comme du côté de Nice, quelle horreur !<br /> <br /> Le temps se déchaîne, il est grand temps de faire quelque chose, si ce n'est pas trop tard !<br /> <br /> Ce soir il pleut très fort.<br /> <br /> Passe une bonne semaine, tendre bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Nous voilà en fin de semaine, il fait toujours très beau de la journée.<br /> <br /> On croise les doigts pour que demain il fasse aussi beau. Passe une agréable soirée, je t'envoie une ondée de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Nous voilà en octobre, Noël arrive, l'année est passée vite !<br /> <br /> Le pire c'est qu'on vieillit d'une année, il vaut mieux ne pas y penser !<br /> <br /> Aujourd'hui ce fut une belle journée, 19° ! Le temps est fou.<br /> <br /> Bonne soirée, de doux bisous s'envolent vers toi.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Brrr, ce matin il faisait très frisquet, mais dans la journée, il fait superbe, pas chaud, il y a toujours du vent, il est glacial, un vent d'automne, mais dans l'ensemble il fait beau. L'été est déjà loin, demain nous sommes en octobre !<br /> <br /> La semaine file, le temps passe de plus en plus vite. <br /> <br /> Bonne fin de journée, je souffle sur un nuage de doux bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité