Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
29 avril 2015

Idées fixes...

gbkhwe10

                                                                                                  Idées fixes...

 

 

 

                Autrefois, on nous a appris qu'un individu amoureux n'aime qu'un seul être. Maintenant que nous sommes adultes, nous sommes convaincus que ce point de vue -personnel-relève  de l'idée fixe.

Personnellement, je trouve qu'une personne dont le coeur déborde d'amour n'aimerait pas uniquement un seul être. Logiquement, l'action d'aimer n'a pas de limites et elle ne peut cerner une seule personne.

Aimer consiste à ne pas trier par la couleur de la peau ou des yeux mais c'est laisser la liberté à son coeur et... le suivre.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Voilà que l'hiver est de nouveau là.<br /> <br /> Nous, ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore le beau temps.<br /> <br /> Dans un mois c'est l'été, j'attends toujours le printemps !<br /> <br /> Super, demain c'est mon jour préféré.<br /> <br /> Passe une belle soirée remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
C
Bonjour Cher Tahar,<br /> <br /> Je passais voir si tes idées étaient toujours "fixes"... Et bien, oui, elles le sont puisque tu n'as rien écrit d'autre depuis... (sourire)<br /> <br /> Que tout aille bien pour toi en tout cas.<br /> <br /> Ici, dans mon coin de Belgique, le temps est maussade et passe par toutes les nuances... Ma fin de semaine et mon week-end seront chargés. Sois assuré de mon amitié, je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est avec une pluie de tendresse, que je passe te souhaiter.<br /> <br /> une superbe soirée dans la joie.<br /> <br /> Pleine de bonnes choses avec pour plus tard une douce nuit.<br /> <br /> et des rêves féeriques.<br /> <br /> Bisous en pagaille.
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> Tu as bien fait, il faut profiter de la vie.<br /> <br /> Hier, j'étais en congé, mais je n'ai rien fait, je n'avais pas d'énergie pour rien, je me suis reposée, ce matin, j'avais la forme !<br /> <br /> Je n'ai hélas pas fait le pont, mais me voilà en week-end.<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée, je souffle sur un nuage de bisous.
J
Bonjour, Cher Tahar,<br /> <br /> Le mois de mai est chargé en jours de fêtes et en ponts; encore la Pentecôte la semaine prochaine et pour terminer le mois, la fête des Mères, le 31.<br /> <br /> Merci de ta visite. Tu sais le tableau brodé que je fais pour ma fille ne comporte que des "E" sous toutes les formes, mais je glisserai tout de même le nom "Elise" dans un petit coin; ce tableau me demandera des mois pour le broder en entier.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, avec du soleil, j'espère. Ici, hier c'était plutôt orageux.<br /> <br /> Amitiés et bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité