Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
16 avril 2015

Mes coups de coeur

                                                   Mes coups de coeur

Lorsque j'ai atteint dix-huit ans,

Quand mes cheveux volaient au vent,

Mon coeur commençait à languir;

J'aimais une fille à mourir...

Quand sonnaient mes quarante hivers;

Quand je voyais tout à l'envers,

Je confondais toutes les femmes,

Je les aimais comme mon âme...

Maintenant, j'ai les cheveux blancs.

Mais mon coeur est celui d'antan.

Je ne cesse jamais d'aimer :

Je récolte l'amour semé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je ne t'abandonne pas.<br /> <br /> Hier j'avais reçu une mauvaise nouvelle d'une amie, son petit-fils a été renversé par une voiture, j'ai été déboussolée avec ça, ça va doucement, il est salement arrangé.<br /> <br /> Hier j'avais de la peine. De plus elle m'envoie les photos, j'en ai été malade.<br /> <br /> Bref, comme les nouvelles sont meilleures, il est sauvé, je me sens mieux.<br /> <br /> Hier soir, je n'étais à rien. Comme quoi, nous ne sommes rien sur cette planète.<br /> <br /> Aux infos c'était une gamine de 9 ans qu'on a retrouvé assassinée, bref, hier j'ai eu ma dose.<br /> <br /> Merci pour ce beau poème, l'amour adoucit les horreurs de la vie, nous ne sommes rien sans amour.Tu l'écris très bien !<br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous doux.
C
N'est ce pas formidable, Cher Tahar ? <br /> <br /> Très belle façon d'évoquer "le fruit" récolté après des années passées à aimer... <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amitié et bisous,<br /> <br /> Cathy.
J
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli poème sur l'amour toujours. Aimer, c'est beau, être aimé c'est merveilleux!<br /> <br /> La pluie est revenue mais maintenant les arbres sont verts, la nature est bariolée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, à en croire ton poème, oui, avec le retour des beaux jours<br /> <br /> Amitiés et bisous.
Ô
Un sentiment éternel ... mais tout le monde n'a pas l'honneur de le recevoir, le vrai, le grand Amour <br /> <br /> Bonne fin de semaine cher Tahar<br /> <br /> gros bisous
K
ah L'Amour'<br /> <br /> toujours !<br /> <br /> femmes 'je vous aime....<br /> <br /> Femme je t'aime
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité