Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
5 avril 2015

Panne...

                                                                                               Panne...

 

Mes chers amis(es),

Je viens vous souhaiter bonne fête de Pâques . Je suis désolé pour cette soudaine rupture dont la cause est une panne de réseau qui a duré près d'une semaine.Elle vient à l'instant d'être rétable. C'est une chose normale pour nous qui faisons partie du Tiers-monde mais chose absurde et anormale pour vous. Que faire?...

Je vous aime beaucoup et je ne vous oublie jamais.

Tahar

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments.<br /> <br /> Hier, j'en ai reçu beaucoup, ça fait plaisir, ça encourage.<br /> <br /> Cette semaine c'était beaucoup tes pensées, c'est quand je n'ai vraiment pas le temps, mais en général, je fais mes billets sur mon heure de table, le soir, je cherche les images. J'ai été seule au bureau, ma collègue était en congé, elle était là aujourd'hui et demain, quand je suis seule, je n'ai pas le temps de manger, je mange en vitesse. Ce n'est pas tous les jours, c'est quand ce sont les vacances, chez nous les enfants sont en vacances déjà depuis une semaine.<br /> <br /> Ecrire ça va vite, j'ai beaucoup à dire, (rires). J'écris beaucoup. Même dans le métro.<br /> <br /> La semaine est pratiquement finie. Nous avons eu comme toi, une journée de rêve !<br /> <br /> Passe une belle soirée et que ta nuit soit peuplée de beaux rêves.<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Y
Bonsoir, chère Mousse,<br /> <br /> Le travail que tu fais sur ton charmant blog mérite plus que de la reconnaissance. Personnellement, je ne peux pas faire ce travail car il demande beaucoup d'énergie et de temps. Bravo, ma chère amie. Ce n'est pas des fleurs que je te jette mais c'est une réalité.<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons eu une très belle journée. <br /> <br /> Bonne et douce nuit. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tu me fais rire, non ce n'était pas le chocolat, j'en mange tous les jours, j'adore, mais Je suis accro.<br /> <br /> Hier soir, je n'avais pas encore fait mon billet, j’avais les peintures, mais je devais les mettre à la bonne taille, ou mon blog ne s'ouvre pas.<br /> <br /> Bref, j'avais à faire.<br /> <br /> Aujourd'hui, c'était mitigé, beau le matin, vers 13h, patate, en fin de journée, le soleil est revenu, dur d'avoir du soleil.<br /> <br /> Passe une belle soirée, suivie d'une douce nuit, une rafale de bisous.
C
Bonsoir Cher Tahar,<br /> <br /> A vrai dire, et pour répondre à ta remarque suite à mon commentaire, j'ignorais que l'Algérie est en fin de classement pour le débit internet. Tu m'en apprends. <br /> <br /> Bon courage, donc, et merci pour ton information. Mais que cela ne t'éloigne pas trop souvent de la toile malgré tout. <br /> <br /> Amitié et bisous,<br /> <br /> Cathy.
J
Bonjour, cher Tahar,<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur la page protégée, je peux te dire que parmi mes rubriques il y en a deux bloquées: "les belles lettres" qui me sert d'échange avec mon fils de Bruxelles, dont beaucoup sur la Bible et la seconde rubrique "en construction" où je vais démarrer l'étude du sanskrit (j'y pense depuis des années) et de la culture bouddhiste. Mon fils me conseille d'ouvrir à tous cette dernière mais j'hésite fortement; qui aurait envie de suivre mon apprentissage du sanskrit? c'est dommage, j'aurais aimé être encouragée dans cette entreprise très difficile. Qu'en penses-tu?<br /> <br /> Merci de ta visite et de ta pensée pour la petite Ines.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jackie
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité