Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
16 mars 2015

Enfant devenu.

                                                       Enfant devenu.

Me voici enfant devenu,

Mes folies toutes retrouvées.

Et mes fredaines mises à nu

Je suis comme un poussin couvé...

Tel un véhicule sans frein,

Je me lance vers mon enfance.

Rien, je déteste; rien, je crains,

Au diable ce que les gens pensent !...

J'ai, comme amie, la liberté;

Elle m'accompagne partout !

C'est toujours le printemps, l'été;

Qu'ils me prennent donc pour un fou !...

-----------------------------------------------------------

Je me suis inspiré du billet de notre amie Mousse.

10696340_1494708694138508_638754621134832731_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,Affinis,<br /> <br /> C'est une grande joie de lire ton com. Mon écriture est simple mais je puise dans mon coeur...<br /> <br /> C'est un plaisir de venir chez toi et de connaitre ton antre,comme tu dis.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
A
Bonsoir ^^ je trouve ton poème très beau !! il m'inspire beaucoup j'adore écrire tout sorte de chose et j'espere peut etre un jours te recevoir dans mon antre si jamais un jours cela te plairait de partager avec moi ton avis d'une artiste a une autre tu serait la bienvenus sur mon blog Les Chroniques D'Affi' . Bisou douce journée a toi!
J
Un petit coucou pour te remercier de tes visites et te souhaiter une bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> Prends bien soin de toi, cher ami<br /> <br /> Amitiés et bisous.<br /> <br /> Jackie
Y
Bonjour, chère Mousse,<br /> <br /> Mais bien sûr que tu es poète . Tous les romantiques sont des poètes, pas besoin d'écrire des vers. Il y a un écrivain Français qui dit : "...Le cœur, seul, est poète".<br /> <br /> Bon week-end dans la joie et la bonne humeur sous le signe de l'amour .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je ne l'ai pas fait exprès, j'écris avec mon coeur.<br /> <br /> Je ne me rends même pas compte. Si tu le dis, toi poète dans l'âme c'est que je suis un peu poète.<br /> <br /> Il fait bien froid, le printemps n'est pas au rendez-vous. Ce sera tout le week-end froid et une bonne partie de la semaine prochaine.<br /> <br /> L'hiver s'accroche !<br /> <br /> Passe une merveilleuse soirée, je t'envoie un nuage de doux bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité