Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
18 décembre 2014

Dilemme.

                                                                                                Dilemme.

 

 

J'étais dans le bus...

Les gens sont montés et le bus est plein. Il y a un enfant d'une douzaine d'années. Tout à coup, au moment où le bus s'apprête à démarrer, une jeune femme arrive. Le chauffeur descend  et...qu'est-ce qu'il fait? Il fait descendre le petit et fait monter à sa place la jeune femme. Le gamin proteste : " Mais, je vais payer, moi aussi !..." Trop tard, le bus démarre !....

Que faire?...A qui la faute? Qui faut-il emmener et qui faut-il laisser?...A vous de juger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Si je devais mettre des sandales, j'ai la crève, il fait glacial ce soir !<br /> <br /> Hop, demain c'est le réveillon, je ne fais rien, cette année je suis trop fatiguée, en plus ce froid, je reste bien au chaud.<br /> <br /> Les montagnes enneigées c'est très beau.<br /> <br /> Je file plus loin, je suis très en retard ce soir.<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée, bisous en pagaille.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je suis triste pour toi ! Justement à Noël !<br /> <br /> La famille ce n'est pas toujours rose.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Ce week-end a été très chargé et j'étais surtout très fatiguée.<br /> <br /> il a neigé samedi toute la journée, bref, c'est bien l'hiver à Bruxelles.<br /> <br /> Tout va bien, je travaille encore deux jours cette semaine, puis je suis en congé.<br /> <br /> Bonne semaine, je te dépose un panier de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Que la magie de Noël transforme ton foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié. Gros bisous. <br /> <br /> Je suis un peu tard, mais j'avais la famille !
C
Cher Tahar,<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, un très Joyeux Noël. Un grand merci pour ta gentillesse et ta fidélité tout au long de l'année et pour tes billets qui illuminent l'esprit des visiteurs. J'espère que tu passeras des fêtes délicieuses. Je t'envoie de gros bisous et un florilège de pensées tendresse. Affectueusement... Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Voilà déjà la soirée et demain c'est le réveillon.<br /> <br /> Que l'année est passée vite.<br /> <br /> Demain soir, je reste avec mon mari, jeudi la famille vient à la maison.<br /> <br /> Je ne fais pas grand-chose, un dîner de fête, mais pas d’excès.<br /> <br /> Passe une belle soirée, tendres bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité