Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
25 novembre 2014

Liberté et amour.

                                                                  Liberté et amour.

 

 

La cas de l'oiseau qui s'est retrouvé dans une cage en or...Comme il n'a pas la liberté,l'or des barreaux de sa cage ne valent rien...

Même cas pour une personne qui se retrouve dans un château...Comme elle est privée d'amour,ni les fortes et hautes façades du château et ni la vaste cour ne parviennent à la rendre heureuse...

L'oiseau accueillerait sa liberté avec une immense joie et ce même s'il se retrouve dans un désert aride...

La personne accueillerait cet amour avec une joie indicible et ce même si elle passe sa vie dans une cabane.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou. J'espère que tout va bien pour toi. Ma petite-fille ouvre les yeux et commence à regarder autour d'elle; elle est belle comme un coeur; je passe de longs moments à la regarder..<br /> <br /> Ici, il fait froid et aujourd'hui il a plu toute la journée; c'est triste.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Amitié. Jackie
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Me voilà, hier j'ai eu une soirée chargée.<br /> <br /> Ce matin, il n'avait rien qui allait, bref, on reste zen.<br /> <br /> Je suis épuisée à m'énerver.<br /> <br /> C'est le bazar au bureau, bref, une drôle de semaine.<br /> <br /> Passe une belle soirée, une pluie de bisous.
M
Bonsoir cher tahar,<br /> <br /> Journée de pluie, mais douceur.<br /> <br /> Ce soir toujours les grèves !<br /> <br /> Ce soir je sus K.O, beaucoup d'énervement, plein d'embouteillages, bref, une journée fatigante.<br /> <br /> Passe une belle soirée et une bonne semaine, bisous en pagaille.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il a fait doux toute la journée, ce soir il fait plus froid.<br /> <br /> Le week-end file !<br /> <br /> J'ai fait un tas de choses.<br /> <br /> Ce soir, je ne fais rien.<br /> <br /> Passe un bon week-end et une bonne soirée, hop, un vent de bisous.<br /> <br /> A lundi.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il fait très doux ce soir, il pleut.<br /> <br /> Merci pour notre reine.<br /> <br /> Je te mets un lien, tu verras un peu l'enterrement, les moments forts.<br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous en pagaille. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.rtbf.be/video/emissions/detail_journal-televise-13h?pid=4
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité