Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
25 octobre 2014

sans toi.

                                                    Sans toi.

 

 

 

Qu'est-ce que l'existence, sans toi,

Et à quoi sert le clair de lune?

Je serai réfractaire aux lois,

Celles du monde et divines...

 

Si le soleil se lève, en vain !

Les fleurs qui s'épanouissent aussi.

Quelle saveur aura le pain,

Cette vie pleine de soucis...

 

Le printemps est comme l'hiver;

Pâles, elles seont les roses.

Les jours passeront à l'envers;

Ma porte sera toujours close. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Moi aussi je suis contre la violence, mais ça devient grave.<br /> <br /> Les politiciens ne font plus rien, c'est triste, il n'y a plus rien qui va !<br /> <br /> Il fait froid chez nous aussi, le chauffage fonctionne, c'est parti pour un moment.<br /> <br /> C'est le week-end, c'est le principal.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Pagaille dans Bruxelles avec la grève, beaucoup de casses dans les rues et des voitures brulées, quelle tristesse !<br /> <br /> Pas facile de rentrer dans cette pagaille !<br /> <br /> Je veux bien qu'on ne doit pas se laisser faire, mais pourquoi bruler des voitures de personnes qui travaillent et qui ont besoin de leurs voitures, c'est lamentable.<br /> <br /> Je suis contente d'être rentrée !<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée, je t'envoie un vent de bisous.<br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Il pleut, mais il fait moins froid ce soir !<br /> <br /> C'est un temps de saison.<br /> <br /> Demain, c'est gréve générale, ça va être agréable sur les routes !<br /> <br /> Ce sera le gros bazar dans toute la ville !<br /> <br /> On arrivera certainement en retard.<br /> <br /> On reste zen !<br /> <br /> Passe une belle soirée, je souffle sur un nuage de bisous.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, mais hier soir, c'est moi qui ait eu un couac avec le PC !<br /> <br /> Tout va bien, il fait très froid ce soir, toute la journée, c'est parti pour l'hiver !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Le concert était magnifique !<br /> <br /> Bref, demain on coupe la semaine en deux.<br /> <br /> Passe une belle soirée, une envolée de bisous.
J
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire. Et oui, je vais être mamie et pour l'occasion, je participe à la préparation de l'arrivée de bébé en tricotant. Tu sais, j'ai appris à tricoter à l'âge de huit ans. Je vivais alors en Tunisie, à Tinja, et c'est une tunisienne, Saïda, qui m'a appris. A la sortie de l'école, quand ma mère n'était pas là, je courais chez elle et nous étions heureuses de nous voir. Que de beaux souvenirs!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Amitiés.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité