Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
31 juillet 2014

Des conseils...

     Un père conseille sa fille :

-prends garde.Ne fréquentes pas les garçons.Tu auras des problèmes...

-Oui,papa.

Quelques mois après :

-Papa...J'ai...j'ai  un p'tit ami.

-Quoi !? Un p'tit ami? Qu'est-ce que je t'ai dit avant?...

-Mais,papa...juste un p'tit ami...Nous nous rencontrons des fois et rien ne se passe entre-nous...

Après avoir réfléchi :

-Bon,d'accord pour...le p'tit ami.Mais...prends garde ! juste des rencontres !...

-Oui,papa.

Quelques jours après :

-Papa...

-Oui,ma chérie?

-papa...Il...Je....Il...Enfin,il m'a embrassé !

-Mon Dieu ! Il t'a embrassé ! Et tu t'es laissée faire?

-Mais,papa...juste un petit baiser et c'est tout ! Il ne m'a rien fait !...

Après avoir réfléchi un moment:

-Bon,c'est d'acccord pour le baiser mais rien que des baisers,tu entends?...

-Oui,papa,rien que des baisers...

Quelques jours après !

-Papa...

-Oui,chérie?

-Papa...Il...Nous...Enfin,nous avons fait l'amour et il m'a...Il m'a...v....violée !

-Mon Dieu ! Il t'a violée ! Et tu parais contente ! Qu'est-ce que je t'ai dit : juste des baiser !...Vous avez fait l'amour ! Mon Dieu ! Que faire?...

-Mais,papa...On a juste fait l'amour ! Il ne m'a pas tuée,quand même ! Tu  vois bien que je suis vivante !...

-Oui,tu es vivante,ça c'est vrai mais...mais...Bon,ce n'est rien,puisque tu n'as rien et que tu es contente mais....mais...rien que ça ! Faire l'amour,c'est tout,promis ?

-Oui,papa,c'est promis.

Deux ans après :

-Papa...

-Oui,mon enfant?

-Papa...Je te présente Albert,mon p'tit ami.

-Enchanté.Et ce...Et ce bébé?...

                                                                  Fin de l'histoire.

                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je suis bien arrivée, il ne fait pas très beau, soleil, nuages, pluie, un peu de tout.<br /> <br /> Je suis partie ce matin, je suis rentrée à18h, il fait beau , mais en balade j'ai eu de la pluie.<br /> <br /> Bref, tout va bien, je suis très zen !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée,bisous tout plein.
Y
Bonjour,chère Mousse,<br /> <br /> Les préparatifs ! J'ai le coeur qui palpite quand je pense à cela !...<br /> <br /> Mais il faut bien se préparer.C'est bien l'organisation.<br /> <br /> Portes-toi bien,ma chère amie.Je salue ton fils,au passage.<br /> <br /> Bisous doux !
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> voilà je suis prête à partir. Mon fils vient à la maison pendant notre départ, il va s'occuper de mes fleurs.<br /> <br /> On s'organise. Je cours depuis ce matin.<br /> <br /> Je passerai te faire un coucou lundi.<br /> <br /> Passe une belle soirée et un bon dimanche, tendres bisous.
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> Petit passage en douceur, pour venir te souhaiter <br /> <br /> une agréable soirée et une pluie de bonnes ondes.<br /> <br /> Bisous tout doux.
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> Petit passage en douceur, pour venir te souhaiter <br /> <br /> une agréable soirée et une pluie de bonnes ondes.<br /> <br /> Bisous tout doux.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité