Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
22 juillet 2014

Au-delà des limites...

     Je pense que,toute chose que l'on pousse loin de ses limites arrive à son opposée.

Ainsi,même le bien,poussé à l'êxtrème se tourne en mal. Les scientifiques  disent que ceux qui dorment beaucoup-au-dessus de la normale-finiront par avoir envie de domir encore et encore et,à chaque fois qu'ils se réveillent,ils se sentent tellement fatigués ,comme s'ils... manquent de sommeil ! ...

     La sagesse préconise donc de la modération,en toute chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, quand on ne peut pas faire autrement, il faut bien.<br /> <br /> Nous avons eu une belle journée, pas trop chaud, juste comme j'aime.<br /> <br /> Hier soir de gros orages, certaines villes sont sinistrées. Chez nous ça va.<br /> <br /> Le mois de juillet est très bizarre.<br /> <br /> J'espère qu'il fera plus beau en août.<br /> <br /> Rien de spécial, la semaine se termine.<br /> <br /> Passe une très bonnes soirée, je te dépose un panier de bisous
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est vrai que c'est gai la liberté !<br /> <br /> Les vacances c'est un peu cela, pas de contraintes.<br /> <br /> Il a fait de gros orages chez nous, que d'eau !<br /> <br /> Ce soir, il fait sec, les oiseaux chantent encore.<br /> <br /> Tu pars en avion, je n'aime pas top cela. En ce moment, ce n'est pas la gloire !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, à demain.
C
Je suis bien d'accord avec toi.<br /> <br /> Trop nuit au bien!<br /> <br /> Il faut savoir savourer l'instant présent et tout ce qui compose notre vie, savourer sans que ça vire à l'excès.<br /> <br /> Passe un bel été cher Tahar, je t'embrasse ainsi que ta famille.<br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Les mannequins, ce n'est vraiment pas beau ! pas de formes, bref, je n 'aime pas ça.<br /> <br /> Je pars le 10 août en Ardèche, je reviens vers le 24, je ne pars que deux semaines.<br /> <br /> Pour moi c'est assez, un mois c'est trop long.<br /> <br /> Il pleuvait ce matin des cordes ! L'après-midi, un très beau temps, même chaud.<br /> <br /> Un drôle d'été cette année.<br /> <br /> Tu as raison, il faut voyager et voir autre chose, ça fait du bien au moral !<br /> <br /> L'Ardèche c'est trop chaud, je vis enfermée l'après-midi, ce n'est pas marrant, il y a deux ans il faisait plus de 43°, pour moi c'est trop.<br /> <br /> La semaine sera vite passée.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous en pagaille.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Un week-end chargé, je viens de rentrer, il a fait encore très chaud. Tu as raison, la chaleur fait maigrir.<br /> <br /> Je ne suis pas très grosse, il ne faut pas que je devienne un squelette non plus, (rires).<br /> <br /> Je suis mince, pas maigre, ça je n'aimerais pas.<br /> <br /> Voilà déjà le week-end qui se termine.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne semaine, je t'envoie une vague de bisous.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité