Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
19 février 2014

Domestiques et sauvages...

        Comme il y a des animaux domestiques et des animaux sauvages, il y a aussi des individus domestiques et des individus... sauvages.

        Il est à  inférer comme ceci :

L'individu domestique est ascendant à l'animal sauvage.

L'animal domestique est ascendant à l'individu sauvage...

                                                            *

Observons attentivement ces illustrations :

imagesKLGVZL3D

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> On ne sait rien y faire à cette course contre la montre.<br /> <br /> Aujourd'hui, il a fait doux, mais très gris, il pleut ce soir.<br /> <br /> On ne va pas trop se plaindre, il ne faut pratiquement pas de chauffage cette année.<br /> <br /> Le désert ce sont de grands changements.<br /> <br /> Cela te fera du bien loin des petits monstres et revoir la famille, c'est du bonheur.<br /> <br /> Nous voilà déjà en soirée !<br /> <br /> La journée est passée encore plus vite qu'hier, mais j'avais beaucoup de travail, ça passe toujours plus vite.<br /> <br /> On va se reposer.<br /> <br /> Bonne soirée, je souffle sur un nuage de bisous.
C
Bonjour Cher Tahar,<br /> <br /> Pour répondre à ta question, suite à mon commentaire, il semblerait que ces "vampires" se soient calmés ! J'espère que cela durera !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de t'en inquiéter.<br /> <br /> Bonne journée et amitié,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Chouette la plus dure est faite, la semaine passera vite.<br /> <br /> Il a fait très beau hier et aujourd'hui, hier, je suis allée au bois, ça sent le printemps, c'est un délice.<br /> <br /> On est joyeux quand il fait aussi beau, c'est le printemps.<br /> <br /> Chez nous c'est vendredi la dernière, puis les enfants sont en vacances pour une semaine.<br /> <br /> J'espère qu'il fera toujours aussi beau.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end, moi toujours, mais ils passent toujours trop vite.<br /> <br /> Bonne semaine, bonne soirée et une ribambelle de bisous.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
C
Bonjour Cher Tahar,<br /> <br /> La justesse de ton article est encore plus probante lorsque l'on voit les deux images dont tu as placé le lien ici ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les animaux sont souvent bien moins sauvages que l'Homme ! Et ont un comportement qui prouve, Ô combien, leur intelligence... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour cette réflexion sur l'Homme et l'animal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés,<br /> <br /> Cathy.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens te rendre une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et une douce soirée. Encore une journée très chargée. Demain c’est repos.<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires. Je vais très bien, je suis en forme.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. La santé c'est tout !<br /> <br /> Je t'envoie ma plus belle fleur celle de l'amitié.<br /> <br /> Bisous en pagaille. <br /> <br /> Bon dimanche, à lundi.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité