Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
13 février 2014

Amour éternel.

                                                Amour éternel.

 

 

 

Nos vingt ans, parties en fumée ;

Ce sacré temps, combien il court !

Quand j'ai commencé à aimer;

Quand mon coeur est devenu sourd...

 

Et toutes ces nuits sans sommeil,

Toutes ces joies, toutes ces peines...

J'ai vieilli; toi aussi, pareil;

Ton amour coule dans mes veines...

 

Mais l'amour ne vieillit jamais.

Il grandit;  il se fortifie.

Continuons à nous aimer,

Tout le temps et toute la vie.

-------------------------------------------------------

Bonne fête Saint-Valentin à toutes et à tous !

sans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tu as raison, l'amour c'est tous les jours, mais comme c'est la tradition, on fait comme tout le monde.<br /> <br /> Chaque année je dis à mon époux de ne rien acheter, c'est plus fort que lui, j'ai reçu 22 roses, c'est la date de notre mariage.<br /> <br /> C'est un romantique. Bref, j'ai mis le paquet sur mon blog, (rires), moi c'est tout ou rien ! J'ai mis un peu de tout, comme ça les visiteurs lisent ce qu'ils aiment, certains aiment les explications, d'autre préfèrent les images.<br /> <br /> Je vais préparer mes citations, j'en ai pour plus de deux heures, je lis plus de 100 citations pour en trouver 10 que j'aime. Puis je suis tranquille jusqu'à dimanche soir.<br /> <br /> Je ne fais rien de spécial ce soir.<br /> <br /> Bonne soirée, bonne fête de Saint valentin pour toi et ton épouse, bisous en pagaille.
C
Très émouvant, Cher Tahar... Et empreint de beaucoup de réalisme aussi. "L'amour ne vieillit jamais"... C'est très juste pour l'amour sincère qui n'a pas besoin de Saint-Valentin pour que les amoureux s'aiment... Mais une petite attention l'un pour l'autre est toujours agréable... <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bisous et amitié,<br /> <br /> Cathy.
K
Bonne fete et belle journee 1e soleillee<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce poem
E
Ah ! Tahar !<br /> <br /> Il n est jamais trop tard<br /> <br /> Pour te lire<br /> <br /> Et dire<br /> <br /> Combien l amour est bon<br /> <br /> Sans la notion de temps<br /> <br /> Mais dans le si doux son<br /> <br /> Des amants.....<br /> <br /> Merci de ton partage....
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Mille excuses pour hier soir, j'ai eu une panne de réseau.<br /> <br /> Aujourd'hui c'était une panne chez Skynet tout l'après-midi.<br /> <br /> Bref, me voilà pour lire ton joli poème de saint Valentin.<br /> <br /> L'amour si on l’entretient bien, il dure la vie entière.<br /> <br /> C'est vrai à 20 ans on souffre, il y a des couacs, on ne sait rien, on apprend avec <br /> <br /> l'âge. C'est l'âge de l'amour fou après on devient plus sage !<br /> <br /> Puis s’installe l'amour tendresse qui est bien aussi, bref, l'amour toujours !<br /> <br /> Si tu passes demain tu vas rire, j'ai mis le paquet !<br /> <br /> C'est saint valentin ou pas, moi c'est toujours tout ou rien.<br /> <br /> Mon époux vient toujours voir mon billet, lui il trouve ça bien. Il trouve toujours tout bien.<br /> <br /> C'est l'amour, (rires).<br /> <br /> Je file plus loin, passe une bonne soirée, bisous à demain.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité