Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
6 février 2014

Je suis dans le désert...

                                                Je suis dans le désert.

 

 

 

Je suis dans le désert,

Libre comme le vent.

Et ,là où je veux, j'erre;

Loin des maux,des tourments...

 

Seul, il vaut bien mieux être

Que mal accompagné.

Ce monde de "peut-être...",

De renégats baigné...

 

Je suis dans le désert,

Ma plume m'accompagne.

Et, là où je veux, j'erre,

Me console et me soigne...

SP_A0285

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dans ce cas,je serai toujours ravi de t'accueillir ici et de lire tes commentaires.<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> Tahar
C
je n'ai pas de blog d'écriture<br /> <br /> merci pour ton accueil<br /> <br /> cox
C
arrivée ici par hasard<br /> <br /> je lis et relis Tahar<br /> <br /> qui de sa plume vagabonde<br /> <br /> enchante notre petit monde.<br /> <br /> <br /> <br /> ravie de lire tes écrits et de découvrir tes amis<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Cox
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je vais bien merci,mieux que la semaine dernière, le travail est moins stressant, les mauvaises ondes sont passées, la semaine dernière c'était terrible, il n'y avait rien qui allait.<br /> <br /> Nous avons eu une belle journée, je sors du bureau, pouf, pluie et vent.<br /> <br /> On annonce 12° ce week-end, un petit air de printemps !<br /> <br /> Demain, on coupe déjà la semaine en deux, mais que le temps passe vite.<br /> <br /> On s'accroche.<br /> <br /> Bonne et douce soirée, je t'envoie une ribambelle de bisous.
T
Bonsoir,chère Mousse,<br /> <br /> Oui, le temps est fou : il file à vive allure ! (rires)...Nous courons derrière lui aussi...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ici, dans ce désert, c'est le retour du froid : nous aurons seulement 4° cette nuit.<br /> <br /> D'ici trois jours, les températures remonteront...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité