Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
22 novembre 2013

Anniversaire.

    En ce jour,en l'an 1959,est né un enfant,dans l'obscurité.Dans l'obscurité car c'était la guerre à cette époque.La guerre d'Algérie ou de France,peu importe.Je déteste parler de guerrre...

Mes parents me racontent cela...Déjà,nouveau-né,j'ai failli recevoir une balle tirée par un soldat.La balle est passée juste à côté de ma tête...

Quand j'étais dans le ventre de ma défunte mère,un soldat sénégalais lui a donné un coup de pied en plein ventre...J'ai failli mourir sans être né...Je suis resté onze mois avant de voir le monde...

Cet enfant va devenir poète,par la suite...Et c'est moi,bien sûr !...

Je vous envoie à chacune d'entre vous,mes chère amies,une part de ce gâteau. parfumé d'amitié.

is

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Super, c'est le week-end. Il fait moins froid, mais il pleut !<br /> <br /> Le week-end sera tristounet.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Marcher fait un bien fou, je pense que c'est ce qu'il y a de meilleur pour la santé.<br /> <br /> Ce week-end, je sus très occupée, je ne marcherai pas beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, une envolée de bisous.
C
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux et heureux anniversaire Tahar, avec un peu de retard, mais l'amitié est toujours au rendez-vous, je vous remercie de votre venue sous mes pages et de vos mots. Bon anniversaire ! Je vous souhaite un très bon week-end en famille. Belle soirée ! Toute mon amitié, Corinne (Cronin) et sa rose.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je suis encore plus tard, j'ai eu un problème avec un blog, impossible de mettre une image, je sais que la dame aime beaucoup, bref, j'ai chipoté une demi-heure pour lui faire plaisir, j'y suis parvenue, mais péniblement.<br /> <br /> Bref, je fais du sport, le dimanche je vais à la piscine, j'y vais très tôt, c'est pour cette raison que je ne poste plus le dimanche.<br /> <br /> Je marche beaucoup. Je bouge beaucoup, c'est comme cela que je garde ma ligne !<br /> <br /> Demain, c'est vendredi super.<br /> <br /> Bonne soirée, tendres bisous.
Y
Bonjour,ma chère amie !<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> Tu en as de la veine d'avoir d'être occupée toute la journée.Mais les week-end,tu dois te reposer et faire du sport pour "vider les corbeilles" et "recharger les batteries" ! (rires)...<br /> <br /> Tendresse !
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tu me fais rire, je suis très philosophe, je me contente toujours de ce que j'ai.<br /> <br /> Celui qui veut toujours plus, qu'il pense aux malheureux, il verra comme il est bien.<br /> <br /> Je suis entourée de verdure, tu sais que Bruxelles est une ville très verte.<br /> <br /> Je suis entourée d'un parc et d'un étang que je vois de mes fenêtres, alors, je suis bien.<br /> <br /> Je suis sur les rotules ce soir, journée très chargée !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous tout plein.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité