Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
7 juin 2013

Elle et moi.

Moi :

Quand tu étais avec moi,c'était le printemps...

Tes colères , soudaines,c'était l'été et ses orages...

Tes préparatifs pour le départ...C'était l'automne...

Ces moments que je vis sans toi,c'est l'hiver dans...mon coeur...

Elle :

Poète,maudit,

Tu sombres dans la tristesse !

Et bien,je te le dis :

Pars et épargne ma jeunesse !

images (39)

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Tahar,<br /> <br /> Poète sensible, les mots sont si beaux sous la plume de celui qui écrit avec le coeur alors que le vent dissipe les obscurités et les malveillances et que vienne le temps des roses, tissées de délicats bonheurs.<br /> <br /> Merci pour ce beau poème et pour ton très gentil message, je te répondrai en cette fin de semaine, je pense bien à toi, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Me voilà, j'ai encore été bousculée aujourd'hui, un travail monstre, ce matin une panne chez Skynet, je n'ai pas pu envoyer ma news avant 7h35, demain, ce sera le même, je ne sais plus envoyer cette semaine ma news plus tôt, je dois attendre 24h, grrrr<br /> <br /> Ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave.<br /> <br /> Il ne fait pas encore très beau.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je souffle sur des nuages de bisous.
Y
Bonsoir,chère Mousse.<br /> <br /> Non,tu ne m'as pas laissé tomber car,même si tu ne passes pas,tu as l'esprit bronché sur mon blog (rires)...<br /> <br /> Bien sûr,il faut bien changer ses habitudes ! le pc ça fatigue tous les jours.<br /> <br /> Merci,ma chère amie.Une envolée de tendres bisous pour toi.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Je t'ai laissé tomber comme une chaussette,mais j'ai été très occupée ce week-end, J'ai rencontré des blogueurs, j'ai passé de bons moments.<br /> <br /> Voilà pourquoi, je ne suis pas passée, c'était assez loin de Bruxelles, je n'avais pas beaucoup de temps.<br /> <br /> Tu sais que si je ne passe pas, c'est que j'ai un couac.<br /> <br /> J'espère que le chameau va mettre son turbo, (rires).<br /> <br /> Passe une belle semaine, je t'embrasse avec toute ma tendresse.
C
Bonjour Tahar,<br /> <br /> <br /> <br /> Les poètes resteront d'éternels incompris... <br /> <br /> Seules les âmes sensibles les respectent vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et amitié,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité