Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
9 février 2013

L'harmonie dans la vie.

      Pour vivre en harmonie avec soi et,afin d'échapper à  la dépression et à divers complexes qui entravent et empoisonnent notre existence,il faut tout aimer.

       Il faut aimer sa propre personne et s'accepter tels que l'on est avec tous nos tares tant physiques que moraux.Ensuite,il faut aimer les autres-même nos ennemis.Il faut aimer la nature telle qu'elle est:qu'il fasse beau,qu'il vente,qu'il neige ou qu'il y ait tempête.Il faut aimer son travail chez soi ou hors chez soi et l'exécuter avec soin.Par conséquent,on aura goût à la vie.

       Ceux qui boudent tout et broient du noir à longueur de journée finissent par sombrer dans la mélancolie qui mène à la dépression.tôt ou tard.

       Essayons,donc,de changer nos habitudes,nos attitudes et notre mentalité et la vie nous paraîtra belle...

3095816253_1_3_G9ABYsPz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Ce matin, je me suis levée, il y avait de la neige, l'hiver continue.<br /> <br /> Ce soir il fait glacial.<br /> <br /> Il a neigé de la journée, des bébés flocons, mais ils faisaient le ciel tout gris, sans lumière<br /> <br /> Demain, c'est le carnaval, il va faire un beau soleil, mais froid.<br /> <br /> C'est toujours bien l'hiver !<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous en pagaille et un vent de tendresse.
M
Bonsoir cher Tahar,<br /> <br /> Tu as raison, avant tout, il faut s'aimer, on ne peut pas aimer les autres sans cela.<br /> <br /> La nature, je l'aime, en général, j'aime tout le monde, sauf les emmerdeurs, (rires).<br /> <br /> Je n'en connais pas beaucoup ! Je très très sociable, j'ai des limites quand même, je ne suis pas innocente.<br /> <br /> S’entendre avec tout le monde, c'est du bonheur.<br /> <br /> Il fait très froid à Bruxelles, mais nous avons eu un beau soleil toute la journée, la lumière fait du bien au moral.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, je te dépose un panier de tendresse et une corbeille de bisous.
*
Comme tu as raison même si parfois ce n'est pas facile, il faut essayer de tjrs positiver - je te remercie pour cette leçon d'harmonie qui fait du bien au coeur <br /> <br /> bon samedi Tahar<br /> <br /> bisous bisous
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité