Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CulturePlus
17 janvier 2013

La femme.

Je chante la femme,telle qu'

15946527-belle-femme-avec-masque-facial-sur-fond-blanc

elle:

D'où qu'elle vient et qu'elle soit.

Sans elle,que devient le roi ?

Il ne serait que vil,cruel...

 

Source de douceurs et de joies;

Et la terre sans le soleil ?...

Elle est la source des merveilles;

Tout son corps,ses yeus et sa voix...

 

Que serait un verger sans fleurs ?

Même les arbres souffriront .

Et les oiseaux ne chanteront...

Les enfants tomberont en pleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci pour ce bel hommage à la femme - j'aime bcp la sensibilité de tes écrits<br /> <br /> bisous
M
Bonjour cher Tahar,<br /> <br /> C'est magnifique, tu vois les femmes en connaisseurs, (rires).<br /> <br /> La femme est bien l'avenir de l’homme.<br /> <br /> Je devais venir hier, mais je n'étais pas en grande forme.<br /> <br /> Il fait toujours gris, j'avais le blues.<br /> <br /> Ce n'est pas mieux ce samedi.<br /> <br /> Bon week-end, je t'envoie des flocons de bisous.
E
La photo fait un peu pub! Mais le poème est très joli...<br /> <br /> Puissent les femmes adoucir l'humanité.....!
A
Bonsoir Tahar <br /> <br /> La femme à ton image est de toute beauté bravo pour ce superbe texte , et bel hommage pour la femme ..<br /> <br /> amicalement
CulturePlus
  • Bonjour! Ce blog est à caractère culturel.Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à y laisser des commentaires. Le contenu de ce blog n'est pas protégé.Je pardonne à quiconque qui l'utilise à ses fins personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CulturePlus
Newsletter
Publicité